AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
The Eurasian:
--- Citation de: "Luména" ---:what:
j'ai dû rater un épisode :spamafote:
--- Fin de citation ---
T'as vu lesquels? :yeeh:
Bon et sinon c'est pas du ciné mais j'ai pas envie de créer un topic pour 2 posts, la saison 4 de 24 à commencée hier soir :D J'ai hate là!!! Mais y a pas de torrent pour l'instant...presque tous les sites ferment un a un :(
Et toujours au rayon série, Lost est pas trop mal, diffusée le mercredi soir sur ABC. L'histoire d'un groupe de survivants d'un crash d'avion sur une ile inconnue...pltot tournée sur l'angoisse, on ne sait pas trop ce qui se trame sur cette ile, y a t il des créatures? d'autres hommes? quel est le secret de l'ile?
bon ça change un peu, ça se regarde bien..
Isidore:
dans l'episode 2 il y a un raz de maree et tout le monde meurt... on leur avait dit de pas aller aux maldives
nicolas:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "Luména" ---:what:
j'ai dû rater un épisode :spamafote:
--- Fin de citation ---
T'as vu lesquels? :yeeh:
Bon et sinon c'est pas du ciné mais j'ai pas envie de créer un topic pour 2 posts, la saison 4 de 24 à commencée hier soir :D J'ai hate là!!! Mais y a pas de torrent pour l'instant...presque tous les sites ferment un a un :(
Et toujours au rayon série, Lost est pas trop mal, diffusée le mercredi soir sur ABC. L'histoire d'un groupe de survivants d'un crash d'avion sur une ile inconnue...pltot tournée sur l'angoisse, on ne sait pas trop ce qui se trame sur cette ile, y a t il des créatures? d'autres hommes? quel est le secret de l'ile?
bon ça change un peu, ça se regarde bien..
--- Fin de citation ---
un topic series serait plus approprié :shy:
sinon ca commence à etre chaud FMA là!! :wow:
Isidore:
Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film chelou genre steampunk avec si je me souviens bien gwyneth paltrow et angelina jolie(borgne pour le coup)... c'est eura qui avait mis la bande annonce sur le camping il me smeble mais je nela retrouve pas .. si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci...
The Eurasian:
--- Citation de: "Isidore" ---Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film chelou genre steampunk avec si je me souviens bien gwyneth paltrow et angelina jolie(borgne pour le coup)... c'est eura qui avait mis la bande annonce sur le camping il me smeble mais je nela retrouve pas .. si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci...
--- Fin de citation ---
SKY CAPTAIN <- c'est là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique