AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
thibolide:
...
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir.
A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et c'est tout mimi ! :areuh:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment :)
--- Fin de citation ---
Merci ! enfin qq1 qui me comprend ! (oula ! je m'emballe moi !)
Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).
--- Fin de citation ---
Moi pas besoin d'excuse je le clame haut et fort: :megaphone: J'ADORE L'ANIMATION!!! :powa: :powa: :powa:
D'ailleurs, m'en vais bientôt créer un topic japanime dans lequel je serais le seul à participer je crois :lol: :lol: :lol:
Happiness is a warm gun:
Tiens vous vous êtes pas trop lâchés sur "Kill Bill" le dernier Tarantino... :hum:
Bon moi je l'ai vu cette semaine et j'ai carrément A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa:
nodata:
bon, ben moi j'ai vu "the last samouraï"...
et j'ai bien aimé. même si ils racontent toutes l'histoire dans la bande d'annonce, et que bien évidemment, on connait tout comment ca va se finir...
on s'est pas pourquoi Tom Cruise joue ce role, ni pourquoi il est immortel. mais la photographie est tout simplement magnifique. il y a de très bons acteurs secondaires. bref, ça vaut le coup rien que pour les décors.
sublime. après, l'histoire... :D
hunting android:
this christmas, the journey ends....
J-6! :D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique