AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
novocaine:
"tesis" ! mais alors je ne suis pas la seule à connaître !!! :)
je le recommande aussi, il vaut vraiment le détour.. de préférence bien au calme, tout seul, tout tranquille, pour bien stresser en même temps que ana torrent...
mad hatter:
non t'es pas toute seule :yeeh:
ah ouiii pour être stressant c'est stressant
je l'ai connu par hasard y'a quelques années
il était passé sur arte à 4h du mat' en vo et tout
j'ai halluciné sur le scenario
il est terrible !!!
Isidore:
Des acteurs formidables, des decors à vous couper le souffle, des images incroyables, un scenario universel
vous ne trouverez rien de tout cela en allant voir B-13...
alors que dans le 5eme élément Besson avait réussi à créer un univers complet avec un monde ayant évolué la il n'y a rien si ce n'est le mur qui entoure les banlieues...
Ok certains me diront ca se passe en 2010 ca n'est pas si loin de nous...
souvenez vous il ya 6 ans...
le wi fi on y pensait pas, le haut debitt a 8 ou 25 mega non plus, la HD, les DVD etaient tout pourris...donc aucune imagination sur des trucs a court terme...aucune projection...
et au niveau des bagnoles il n'y a aucun travail...
les gens roulent encore en clio en megane en opel...elle sont tuning mais aucun aspect un peu futuriste...
le seul truc qui a un peu d'avance c'est la bombe (le gros suspense du film)
mais je crois que le pire reste la morale à deux balles.
est ce un renvoi d'ascenseur de Besson au gouvernement pour facilités d'acquisition de batiments dans le 93?on dirait du sarko mais traduit pour les jeunes pour leur faire aimer la police...
je suis venu j'ai vu j'ai pleuru...
para:
J'adore l'ambiance qu'il y a dans ce film,
j'crois que c'est mon préféré d'Hitchcock...
Salazar:
Bon voilà, je reviens de "La Chute" et je ne suis pas déçu du voyage.
Je ne vois aucun défaut pour ma part et j'ai même trouver que le film retranscrit bien l'ambiance qui devait regner à ce moment là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique