AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
aymeric:
--- Citer ---oui, je trouve aussi que ça a plus de geule que les photos de notre rubrique artistique (sans vouloir être trop vexant vis à vis de ceux qui y ont postés...)...
--- Fin de citation ---
Dont moi... :)
NoSuch Library:
J'ai été voir "21 Grammes" et "L'effet Papillon"... Les deux sont plaisants à voir, sans plus. Pas mauvais ni excellent. Juste plaisant...
para:
--- Citer ---oui, je trouve aussi que ça a plus de geule que les photos de notre rubrique artistique (sans vouloir être trop vexant vis à vis de ceux qui y ont postés...)...
--- Fin de citation ---
p'tain d'accord mais avant de pouvoir faire des photos pareilles faut quand meme du talent ca c'est sur, mais aussi du matos inabordable pour le particulier,
matte moi ces couleurs, ces textures, on dirait du numerique retravaillé quand meme...
catch the mouse:
--- Citer ---j'irai peut-être voir Rrrrrrrh un jour, par ce que j'aimais bcp les Nuls, mais j'aimais particulièrrement l'humour des robins...
"ceci n'est ni un enfant, ni un adulte, c'est un enfulte" :amen2:
en même temps, je sais pas si c'est la plus représentative...
--- Fin de citation ---
Je suis ni pour, ni contre ce film...
je suis pontre...
ou coutre...
;)
(en même temps, résumer les robins, c'est pas facile facile)
Lum:
au fait, je vous conseille d'aller voir Uzak, le film turc qui a eu un prix à Cannes. :powa:
Je l'avais vu en juillet au cinéma des cinéastes alors qu'il n'était pas encore sorti en national. Il vient juste de sortir un peu partout, et ça vaut vraiment le coup d'oeil... ça m'a fait tombé pas mal de préjugés en plus :drwatson:
Rien à voir avec un film russe sous titré ukrainien, il n'est pas chiant du tout (oui, parce que bon, en disant un film turc, je suis sure de voir des sourires cyniques ;))
oilou :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique