AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (36/1317) > >>

max and the astral cars:
                    Hello!

Alors hier soir j'ai vu "shaolin soccer"... oui, j'ai été fortement influencé par les travaux de maître Eurasian  :lol:

Alors un film bien loufoque, très lourdement sponsorisé par une marque commençant par "pu" et finisant par "ma".

Bon, faut aimer cette forme d'humour qui m'était un peu étrangère, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Même pour un puriste du foot. Tous les trucs bien nazes sont clairement assumés, certains trucages sont quand même bien faits, et l'ambiance me rappelait parfois un peu les "Olive et Tom" de mon enfance!  :powa:

un bon divertissement!                    

Didjadj:
                    Dans 1 semaine et demi ya le festival international du court metrage de clermont ferrand.
Si vous passer dans le coins, une journée en salle obscure ça rempli la tête pour un bon moment.

http://www.clermont-filmfest.com/home.php

Moi j'suis client tous les ans et ça vaut le coup, surtout au debut, parce que c comme tout, ya de plus en plus de monde et les file d'attente le dernier week-end sont décourageante. Mais c que du bon faut y aller !!!!                    

thibolide:

--- Citer ---
Ouais, avant il faisait une daube, un film bien, une daube .... Là  il vient de faire 2 daubes, donc celui là  il devrait cartonner, ou alors je le bannis de ma liste de cinéaste !!!
--- Fin de citation ---

je me souviens de la planète des singes mais c'était quoi l'autre daube?
quand même pas sleepy allow?                    

thibolide:

--- Citer ---tiens au fait, ça me fait penser ...

:megaphone: THIBO !! on devait pas se faire le film, avec d'autres tout ça ...
t'organise ? hihi ;)
--- Fin de citation ---

oh merde!  :lol: nan, mais en fait, j'ai une semaine de partiel suplémentaire... vendredi je sors, et samedi je vois peut-être une fille  :hehehe: Donc, faut qu'on voit ce que vous préférez...
putain, c'est parti pour les pm....                    

thibolide:

--- Citer ---Dans 1 semaine et demi ya le festival international du court metrage de clermont ferrand.
Si vous passer dans le coins, une journée en salle obscure ça rempli la tête pour un bon moment.  

http://www.clermont-filmfest.com/home.php

Moi j'suis client tous les ans et ça vaut le coup, surtout au debut, parce que c comme tout, ya de plus en plus de monde et les file d'attente le dernier week-end sont décourageante. Mais c que du bon faut y aller !!!!
--- Fin de citation ---

malheureusement, j'ai aucune raison de passer par Clermont...   :spamafote:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique