AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
thibolide:
Bon, alors, étant donné que j'ai fini ma planche de présentation (mais j'ai vraiment pas fini mon taf :crying: ), voilà en vrac les différents films que j'ai vu; alors le plus récent, c'était deadman (déjà vu, mais bon...) y a tout juste 30 minutes, ensuite, c'est "la cité de la peur", y a tout juste 3 heures...
Un peu plus vieux, à savoir dimanche soir, c'était "Les rapaces"!!! j'espère qu'il y a au moins une personne qui l'a vu, car ce film est un petit chef d'oeuvre du cinéma!!!! soit dit en passant, je conseille à tous de mater le film du dimanche soir, sur la 3, de 00h00 à 2h00 du mat!
ce sont toujours de petites perles
Greed, c'est l'histoire d'une ordure de minier qu se reconverti en dentiste (!); il va tomber amoureux de l'une de ses patientes (j'adore le mot "patiente"!) qui va quelque jours plus tard gagner à la loterie... Tout le film tourne autours des vices de l'homme... mais là où ça fait mal, c'est que tout le monde y passe; la falille, le mari, le meilleur ami du mari, et surtout la femme elle même! toute les scène sont choquantes de perversions de l'être humain (ça veui rien dire ça? :lol:)
le final dans le grand désert est une pure merveille de suspense !
l'autre film que j'ai vu, c'est "The night of the deamon"!!!!!!!! tin din!!!!
sous ce nom ridicule se cache l'un des plus beaux films de Jacques Tourneur! c'est l'histoire d'un scientifique qui vient faire un colloc pour descendre l'un de ses confrères pratiquant la magie noire! Il vien ten fait prndre le relai de l'un de ses collegues et amis, qui est mort d'en d'étranges conditions... mystère mystère!
Ca se passait à Beaubourg, et inutile de dire, donc, que mon pote etmoi étions les seuls à être mort de rire pendant tout le film! :lol: Tout les spectateurs prennaient ça tellment au sérieux! :lol: c'était pathétique! n'empêche le film est une merveille! Tourneur maitrisait à ce moment là (1952) à merveille le noir et blanc! et le scénario est parfaitement maitrisé!
bon, et comme jsuis crevé (et donc de bonne humour, ha ha ha, je me marre tout seul... :hum: ), voilà un petit lien pour les fans de Burton qui s'impatiente de voir Big Fish....
http://www.sonypictures.com/movies/bigfish.../site/index.php
nodata:
--- Citer ---
bon, et comme jsuis crevé (et donc de bonne humour, ha ha ha, je me marre tout seul... :hum: ), voilà un petit lien pour les fans de Burton qui s'impatiente de voir Big Fish....
--- Fin de citation ---
:D :hehehe:
Didjadj:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
:D :hehehe:
--- Fin de citation ---
Ouais, avant il faisait une daube, un film bien, une daube .... Là il vient de faire 2 daubes, donc celui là il devrait cartonner, ou alors je le bannis de ma liste de cinéaste !!!
catch the mouse:
Bon, bah j'ai vu Lost in Translation dans une salle complètement vide ce matin (le bonheur), et je ne pourrais que confirmer ce qui a été dit sur ce film... :powa:
La semaine prochaine, c'est RRRrrr histoire de se marrer un peu :D
Lum:
tiens au fait, ça me fait penser ...
:megaphone: THIBO !! on devait pas se faire le film, avec d'autres tout ça ...
t'organise ? hihi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique