AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (34/1316) > >>

max and the astral cars:
                    Bon ben moi hier soir je suis retourné au ciné (et ça faisait un peu longtemps là ...) pour voir un excellent film de la miss Sofia Coppola

Vous l'avez compris, je suis aller voir "lost in translation" en VO sous titrée...

Et c'est vraiment drôle, même si la caricature de tokyo est un peu grosse.
Les japonais ramassent un peu...

Bill Murray n'est pas extra mais très bon quand même. La jeune actrice est elle surprenante. Une bonne surprise( et là  je parle pas du premier plan du film... un gros plan sur son popotin!)

Enfin voilà  ma contribution, très faible je l'avoue... mais y'a téléfoot qui a commencé!  :hehehe:
(ça casse tout là ...)                    

Happiness is a warm gun:
                    :mwarf:

T'as dû vraiment passer une excellente soirée alors!!!! :wink:                    

nodata:

--- Citer ---:mwarf:

T'as dû vraiment passer une excellente soirée alors!!!! :wink:
--- Fin de citation ---

ouais, en plus, t'oublie d'en raconter l'autre moitié...

en tout cas, c'est le genre de film, qui te reste gravé dans ta mémoire à  vie !  ;)                    

max and the astral cars:
                    Ben allez-y! déballez ma vie privée!!

En plus vous allez vous faire engueuler par Thibolide! :lol:                    

thibolide:
                    :mwarf:
Mais non!!!! déjà  tu nous a fait une "petite" review donc c'est cool, et puis si ça te concerne je veux tout savoir! :lol: c ki?????? lol
allez, les mecs, crachez le morceau!
je me demandais pour quoi vous n'étiez plus en chien dès qu'il y avait une nouvelle fille sur le forum  ;)  :hehehe:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique