AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (33/1316) > >>

novocaine:
                    j'ai pas non plus dit que c'était un chef d'oeuvre... mais j'avais trouvé que c'était un bon film, quoi.

suis surprise que tu l'aies aussi peu apprécié. aymeric ou raggy pourraient ils développer ? (histoire d'avoir un troisième point de vue)                    

The Eurasian:

--- Citer ---j'ai pas non plus dit que c'était un chef d'oeuvre... mais j'avais trouvé que c'était un bon film, quoi.  

suis surprise que tu l'aies aussi peu apprécié. aymeric ou raggy pourraient ils développer ? (histoire d'avoir un troisième point de vue)
--- Fin de citation ---
Pour te faire plaisir chui prêt à  le revoir après être allé chercher mes billets de train...ralala alors que j'avais prévu de regarder Fucking amal... :nono: ça n'est pas ce que vous pensez!!                    

aymeric:

--- Citer ---j'ai pas non plus dit que c'était un chef d'oeuvre... mais j'avais trouvé que c'était un bon film, quoi.  

--- Fin de citation ---

Moi j'ai trouvé ça original, visuellement jubilatoire (surtout pour ce qui est des visions de Londres dévastée), les acteurs tout à  fait crédibles (j'aime beaucoup le jeune acteur principal)...
Je suis un peu déçu par le passage vers la fin dans le chateau de militaires mais j'ai vraiment voyagé dans ce monde bizarre avec plaisir et le film aurait pu durer bien plus longtemps !

Et pour ce qui est du fait que ce soit filmé en DV.... c'est peut-être la meilleure qualité d'image DVD que j'ai pu voir....
Alors vraiment pas de déception là -dessus...
Je trouve que c'est dans la lignée des films de Danny Boyle, avant son passage à  Hollywood.

Et j'aime aussi parce qu'on retrouve un peu l'ambiance qu'il y a dans l'Armée des 12 singes....                    

nodata:
                    je rentre du ciné. j'ai vu Big Fish de Tim Burton.

c'est tout simplement magnifique. on se prend à  merveille dans cette histoire comme seul cette homme peut les raconter... plein d'humour, de legereté, de poésie...

tous les ingrédients burtonéins sont réunis : personnages extraordinaires, décors féeriques, imaginaire...

je vous le conseille plus que tout autre chose !                    

thibolide:
                    bon, je passais par là , j'ai vu qu'il y avait du monde... et en plus, que vois-je? une review de Nodat'? nan... et plus, il nous nargue avec le ptit Tim Burton "dépechez vous d'aller le voir!! il ne sort que dans 2 mois!!"

bon, jsuis trop crevé pour lire les autres topics, mais ça donne bien vie le Burton!
ciao... putain, jsuis vraiment crevé là ! lol                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique