AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic cinéma
thibolide:
:)
ça y est t'es plus obligé de particper au topic! :lol:
tu n'es plus endetté! ;)
le voyeur .:
non, il faut que j'y participe ACTIVEMENT :lol:
Lum:
bon alors je viens (enfin) de voir le retour du roi...
comment dire... je trouve que la fin, on aurait pu s'en passer. c'est un peu trop rose bonbon quand meme, le baiser du couronnement d'aragorn, tout ça, c'est un peu mièvre ... :hum:
et puis grosse déception :( ... si les effets spéciaux ont bien été gérés pendant les batailles, par contre, je trouve que pour le reste, qui ne sont peut etre que des détails , c'est bâclé ! toujours après le couronnement, on voit nettement la différence de plans entre les hobbits et les humains, et la coulée de lave, je rigole ... je n'ai pas l'oeil expert, et pourtant j'ai sourcillé...
enfin l'histoire, par rapport aux bouquins, là , il y a de gros gros manques qd meme. :spamafote:
conclusion 13/20. Mention assez bien
bref, le premier restera donc mon préféré (rapport qualité/livre/effet /longueur) ... :powa:
nodata:
tu as tout à fait raison pour l'histoire par rapport au bouquin, la fin qui n'en finit pas, et les effets spéciaux...
mais j'aime beaucoup les décors, et les scènes sont quand meme bien mises en scène...
je ne saurai pas choisir entre les 3 lesquel est mon préféré...
thibolide:
I agree...
ce soir j'ai vu "Tirez sur le pianiste" de Truffaut (bah, oui, je travaillais). J'ai enfin fini ce coffret 12 dvds de ouf!
que des pures merveilles... Aznavour est sublime dans ce film policier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique