AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

how to disappear... in dublin

<< < (2/5) > >>

Anonymous:
                    Tiens au fait, vous qui êtes habitués, à  quoi correspondent les annotations à  côté des différents morceaux?  

J'imagine qu'il s'agit de références pour des instruments?  Mais alors pourquoi certaines annotations sont différentes d'une date à  l'autre pour certains morceaux?

...et pourquoi des points noirs à  côtés d'autres...?

Merci pour les éventuelles précisions  :D                    

true love:

--- Citer ---Tiens au fait, vous qui êtes habitués, à  quoi correspondent les annotations à  côté des différents morceaux?  

J'imagine qu'il s'agit de références pour des instruments?  Mais alors pourquoi certaines annotations sont différentes d'une date à  l'autre pour certains morceaux?

...et pourquoi des points noirs à  côtés d'autres...?

Merci pour les éventuelles précisions  :D
--- Fin de citation ---

parce que celle de dublin I, c'est la setlist d'adam, le roady d'ed et que celle de dublin II, c'est la setlist de plank, le roady de thom.

voiloù  ;)                    

true love:
                    et donc les points noirs, c'est qd le roady n'a rien à  apporter.                    

Anonymous:
                    Aaaahhh...  d'accord!  Tout s'éclaire!   :yerk:

Je ne savait pas qu'ils avaient leur roadies attitrés :hum:   Le roadie de Johnny, c'est pas un type aux cheveux longs qui se permet de jouer sur sa telecaster entre les rappels?  :D   Il me semble l'avoir aperçu lors du concert de Bruxelles  :wow:                    

Megalo:
                    comme quoi ça demande de le gestion un concert de radiohead

putain les gars vite amener le piano !!!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique