AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
The Eurasian:
--- Citation de: "Isidore" ---originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...
c'est pas un lapsus
--- Fin de citation ---
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'te comprends. C'est sûr qu'on peut préférer des RPG, des simulations, des stratégiques ou des FPS mais les jeux Nintendo ont une valeur ajoutée indéniable qui leur est propre : la bonne humeur qui s'en dégage, et en multi y a pas à dire on passe vraiment un bon moment :oui: ...enfin un moment plus convivial et amical qu'une compète PES ( :love: :love: :love: ) ou une LAN...
The Eurasian:
--- Citation de: "FENDERCASTER" ---Le problème de la game cube c'est un peu les jeux quand même, y'en a pas beaucoup. Tiens dans quelques mois je vais me faire des vacances au japon :oui: , si on veut bien me donné mes vacances évidemment :think:
--- Fin de citation ---
C'est sûr...en même temps la qualité prime sur la quantité (Zelda magnifique et avant gardiste, Resident Evil hyper soigné, Donkey Kong inventif, Mario Kart fun à pleurer etc etc)...quand tu comptabilises toutes les merdes de la X-box et de la PS2 ça te donne un très mauvais ratio qualité/offre au final. :spamafote: Bon c'est sur y a aussi des merdes sur GC mais rarement sur les estampillées "exclusifs"
Eur@ fervent défenseur de l'âme Nintendo. :lol:
Salazar:
+1 aussi pour les Nintendo :amen:
(sauf pour Gozilla sur gamecube : une vraie merde...)
Nouf:
recente acquisition de Madden 2005 (il etait temps de changer le madden 2002 que j'ai largement epuisé). ah la la y a eu du changement et c'est bien bon !
c'est ptet les vacances mais il est tard je m'en vais me coucher
The Eurasian:
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011574.htm
:think: c'est une blague c'est pas possible?!?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique