Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 97286

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "Isidore"
j'ai vu des mecs y jouer à la fnac.. ils avaient l'air tres con...
Mouarf On s'en bat les couilles du regard des autres tant qu'on se sent bien et là en l'occurence on rigole bien :powa:

Y a 2 jeux avec bongos :
Donc le Donkey Kong Jungle Beat" qui est un jeu de plate forme et se joue en solo et "Donkey Konga" qui est le jeu musical avec les ronds qui défilent. Les 2 sont sympas :yeeh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Starcraft ghost 1er trimestre 2005 :lol2:

Sinon a pas a dire, Nintendo fait vraiment des jeux délirant en multi, j'ai hâte d'essayé Mario party le dernier avec le micro :yerk:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "FENDERCASTER"
Starcraft ghost 1er trimestre 2005 :lol2:

Sinon a pas a dire, Nintendo fait vraiment des jeux délirant en multi, j'ai hâte d'essayé Mario party le dernier avec le micro :yerk:
:lol: j'ai Mario party 5 c'est bien rigolo en multi c'est vrai, le jeu bonus "beach volley" avec la bombe  :lol2: Le 6 sera surement marrant aussi, avec un micro chai pas ce qu'ils ont inventé :yeeh:

Ce qui est bien avec Nintendo c'est qu'ils ont plein de jeux originaux.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "FENDERCASTER"
Starcraft ghost 1er trimestre 2005 :lol2:

Sinon a pas a dire, Nintendo fait vraiment des jeux délirant en multi, j'ai hâte d'essayé Mario party le dernier avec le micro :yerk:
:lol: j'ai Mario party 5 c'est bien rigolo en multi c'est vrai, le jeu bonus "beach volley" avec la bombe  :lol2: Le 6 sera surement marrant aussi, avec un micro chai pas ce qu'ils ont inventé :yeeh:

Ce qui est bien avec Nintendo c'est qu'ils ont plein de jeux originaux.



originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...





c'est pas un lapsus
bonsoir vesoul


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Le problème de la game cube c'est un peu les jeux quand même, y'en a pas beaucoup. Tiens dans quelques mois je vais me faire des vacances au japon :oui: , si on veut bien me donné mes vacances évidemment :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "Isidore"
originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...





c'est pas un lapsus
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'te comprends. C'est sûr qu'on peut préférer des RPG, des simulations, des stratégiques ou des FPS mais les jeux Nintendo ont une valeur ajoutée indéniable qui leur est propre : la bonne humeur qui s'en dégage, et en multi y a pas à dire on passe vraiment un bon moment :oui: ...enfin un moment plus convivial et amical qu'une compète PES ( :love:  :love:  :love: ) ou une LAN...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "FENDERCASTER"
Le problème de la game cube c'est un peu les jeux quand même, y'en a pas beaucoup. Tiens dans quelques mois je vais me faire des vacances au japon :oui: , si on veut bien me donné mes vacances évidemment :think:
C'est sûr...en même temps la qualité prime sur la quantité (Zelda magnifique et avant gardiste, Resident Evil hyper soigné, Donkey Kong inventif, Mario Kart fun à pleurer etc etc)...quand tu comptabilises toutes les merdes de la X-box et de la PS2 ça te donne un très mauvais ratio qualité/offre au final. :spamafote: Bon c'est sur y a aussi des merdes sur GC mais rarement sur les estampillées "exclusifs"

Eur@ fervent défenseur de l'âme Nintendo. :lol:
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
+1 aussi pour les Nintendo :amen:
(sauf pour Gozilla sur gamecube : une vraie merde...)


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
recente acquisition de Madden 2005 (il etait temps de changer le madden 2002 que j'ai largement epuisé). ah la la y a eu du changement et c'est bien bon !

c'est ptet les vacances mais il est tard je m'en vais me coucher


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610

Salazar

  • Invité

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Isidore"
originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...





c'est pas un lapsus
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'te comprends. C'est sûr qu'on peut préférer des RPG, des simulations, des stratégiques ou des FPS mais les jeux Nintendo ont une valeur ajoutée indéniable qui leur est propre : la bonne humeur qui s'en dégage, et en multi y a pas à dire on passe vraiment un bon moment :oui: ...enfin un moment plus convivial et amical qu'une compète PES ( :love:  :love:  :love: ) ou une LAN...


tout à fait Eur@ sauf pour PES ---> A MORT LES JEUX DE FOOT!!!

Une adepte de Mario Party :yerk:
La la la...


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "The Eurasian"


 :yeeh:


 :lol:

ouais,
n'empeche qu'y'a Metal Gear Solid 3 qui sort aujourd'hui et j'ai vendu ma play hier,

quel con putain


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "para"
Citation de: "The Eurasian"


 :yeeh:


 :lol:

ouais,
n'empeche qu'y'a Metal Gear Solid 3 qui sort aujourd'hui et j'ai vendu ma play hier,

quel con putain


toi tu avais une play?
bonsoir vesoul