AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:
--- Fin de citation ---
tu fais bien de le dire...
d'ailleurs t'as pas mis le site ou j'ai dwld Jungle... alors je le met pske ce ki est bien c k'il ya des series complètes (c sous titré anglais):
http://www.animesuki.com/
--- Fin de citation ---
Ouep en fait j'avais dans l'idée de mettre que les sub fr, déjà parce que ça me gave de faire un effort de compréhension :lol: ,puis je me suis dit que déjà peu de monde serait intéréssé par le sujet de base alors donner des lien sur des eng ça les aurait dégouté :lol: et surtout les sites que j'ai mis sont assez actif, j'ai même pas tout vu.
Pour Animesuki, j'ai vu les 2 1ers Peace maker kurogane (histoire de Samourai, ça à l'air pas mal, dispo chez APF), Chrono Crusader tu les trouve en fr sur ADF (pas encore vu, lien en 1ers post), bon bah Naruto mais si t'es patient chez Zeus ils sont au 55 (1 et parfois 2 releases tous les week end pour cette série), Prince of tennis a un gros succès au Japon mais j'ai jamais vu et les autres...je connais pas :lol: :lol: :lol:
Bud Bundy:
--- Citer ---ça me gave de faire un effort de compréhension :lol:
--- Fin de citation ---
T'as tort ça fait progresser en Japonais et en Anglais en même temps :yeeh:
je ne regarde des anime ke ds un but educatif :ange:
Didjadj:
Tu veux dire qu'en plus les anime sur tous tes liens sont sub fr ??? :wow:
ce serais le pied.
Pour Macross, je m'y paume, on va dire que j'ai grandis avec :lol: je suppose que c le 0 qui passer sur la 5 (Robotec, non???). J'ai Macross 2 le film, et une 20aine d'épisode de Robotech en divx. C pas pour les robots, mais pour la romance impossible... :lol: :hehehe:
Je préfère les long métrages en général.
The Eurasian:
--- Citer ---Tu veux dire qu'en plus les anime sur tous tes liens sont sub fr ??? :wow:
ce serais le pied.
Pour Macross, je m'y paume, on va dire que j'ai grandis avec :lol: je suppose que c le 0 qui passer sur la 5 (Robotec, non???). J'ai Macross 2 le film, et une 20aine d'épisode de Robotech en divx. C pas pour les robots, mais pour la romance impossible... :lol: :hehehe:
Je préfère les long métrages en général.
--- Fin de citation ---
Non je te parle de tous nouveaux et dont il ne sort que 2 épisodes par an...y en a que 3 du coup :lol:
Vraiment ils sont drolement beaux plus rien à voir avec ceux de la 5, les robots sont en images de synthèse. Les 2 et 3 chez APSF pour te faire une idée si tu veux (1er post)
Didjadj:
:sleep: j'adois etre con, j'trouve pas :( (trop à la ramasse le gars...)
Moi je conseil vivement les OAv de Kenshin
The Cokpit 3 ep une tuerie (au propre comme au figuré...)
Crying Freeman la série anime, très bien...
Cowboy Bebop
Macross Plus (c ça le film, j'ai retrouver au moins ça)
Blue seed, sympa sans plus
La guerre de Lodoss, ouais, pas réussi à aller jusqu'au bout ...
Mais juste pour dire un truc un peu à côté, moi je suis le fan ultime de DARIA j'ai tout, et j'ai tout vu plusieurs fois, et ça me fait toujours autant marer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique