AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (8/57) > >>

The Eurasian:

--- Citer ---ça y est Eurasian j'ai presque fini (ep 23) Jungle Wa Hale Nocchi Guu (c'est long à  taper...) et ct vraiment top... :powa:  

t'as quoi maintenant à  me proposer???
PS: pas de truc avec des robots genre Gundam pliz... :jap:  
et ke je peux dwld...bien sure
--- Fin de citation ---
Ouep Naruto c'est du bon et c'est celui que je suis le plus mais on en est au 66e épisode je crois bien.Jette un petit coup d'oeil sur Macross zéro (3 ep pour l'instant) bien que t'aime pas les robots, graphiquement c'est vraiment extraordinaire.Sinon Chobits (27 ep au total) est marrant aussi.Mais je te cache pas qu'en ayant vu mon préféré, les autre n'arriveront pas à  ce niveau :powa:

Ca me fait plaisir que tu aies apprécié Jungle wa et c'est vrai que tous ceux à  qui j'ai fait découvrir ont été bluffé.Sous ses airs de n'importe quoi et de graphisme enfantin ce DA est incroyablement drole.Au moment où l'on se dit "alors là  il pourra pas y avoir de meilleur épisode" on se trompe :lol:  :lol:  :lol:

Le 4 quand on découvre le gars qui rit bêtement tout le temps... :powa: et aussi le coup de "ton père le pokute" et du pokute avec le gant de Baseball :hop: .Note qu'il y a une mini série de 6 episodes en plus sur ce DA.                    

Didjadj:
                    Peut être déjà  cités  :spamafote:

Lain
Macross
Gunm
Kenshin le vagabond
Armitage
Noir                    

The Eurasian:

--- Citer ---Peut être déjà  cités  :spamafote:  

Lain
Macross
Gunm
Kenshin le vagabond
Armitage
Noir
--- Fin de citation ---
T'aime bien les robots toi.T'as vu Macross Zero?

Sinon, je viens de DL le 1er ep de "gunsliger girl" (DL bittorent ici -> ZEUS TEAM) qui a l'air de ressembler dans l'esprit à  Noir.Une fille tueuse d'après ce que j'ai aperçu.Vais profiter de mes vacances pour visionner tout ça.

Y a les OAV Kenshin qui sont magnifiques aussi.

J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:                    

Bud Bundy:

--- Citer ---.Note qu'il y a une mini série de 6 episodes en plus sur ce DA.
--- Fin de citation ---

Pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle!

j'ai aussi adoré le mec ki se marre tout le tps, ms le coup de l'ours est aussi terrible! Koike celui où j'etais vraiment plié c celui ou la coiffeuse poursuit le sensei, elle se metamorphose en une sorte d'araignée/prédateur genre T-rex de Jurassic Park... :powa:  :powa:  :powa:

pour le reste faut voir ce ke je peux dwld, j'etais sur animesuki, ct cool car ts les episodes etaient là ... je connais rien d'autre de ce k'ils ont sur leur page alors j'hesite... :spamafote:                    

Bud Bundy:

--- Citer ---J'update regulièrement mon 1er post au fait. :jap:
--- Fin de citation ---

tu fais bien de le dire...
d'ailleurs t'as pas mis le site ou j'ai dwld Jungle... alors je le met pske ce ki est bien c k'il ya des series complètes (c sous titré anglais):
http://www.animesuki.com/                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique