AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (51/57) > >>

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le mer. 19 septembre 2007, 20:36:28 ---
http://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo

Mais comment c'est possible en vrai?! :glob:

--- Fin de citation ---
:glob: :glob: :glob:

TSP:
 :jap: amis geek bonsoar  :jap:

je viens vous voir ce soir car euh...J'ai encore replongé... :mouais:... Je sais c'est mal mais voilà: je viens de commencer Final Fantasy XII. Bon jusque là, c'est normal. Mais voilà: j'en suis à peine au 1/20 ème du jeu et j'accuse déjà 32 heures de jeu...(et en plus je regarde lost en même temps, complete no life!  :aie:)

Voilà, ça me fait du bien de vous dire à tous que je suis une hard core gamer. J'assume (presque) :shy:

Et jouez à FFXII, il est vraiment vraiment bien! Le scénario est captivant, les personnages ne sont pas niais comme dans les précedents etla jouabilité est tout simplement géniale! Vraiment, passez y du temps, ça vaut le coup  :)

Ectorleressor:

--- Citation de: Salazar le sam. 22 septembre 2007, 09:32:02 ---Sur dailymotion on trouve tous les épisodes fansubbés en français (3 seulement :/)
Chacun est divisé en 5/6 parties.

Lien vers la première partie du premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/x2t11a_akihabaradeep-01-15_shortfilms

Sinon il y a bien les torrents, mais il faut être inscrit sur mononoke-bt.org ;)

--- Fin de citation ---

Oula les dramas, très peu pour moi...je viens de regarder la première partie, je trouve le jeu d'acteur en général insupportable...je sais "exception culturel" mais bon c'est super relou les mecs qui essaient d'avoir des mimics de dessins animées, genre le mec qui a des lunettes les remets tout le temps comme dans n'importe quel animé ect...puis c'est brouillon, mal réalisé...bref je préféré la version live de Sailor Moon, beaucoup plus drôle parce que carrément nanar  :he:

Salazar:
Oui mais les dramas ne se prennent surtout pas au sérieux.
Pourquoi ?

Parce que les acteurs et producteurs eux-mêmes ne le font pas.

Il y a une différence entre un drama qui tente de copier l'univers manga en y injectant les modifications nécessaires pour rendre ça plus "regardable", et celui qui tente l'experience de la retranscription.
Dans le premier cas, on essaye de copier.
Dans le second, on n'essaye pas : le drama EST le manga et/ou l'anime d'origine.

C'est sur, c'est destabilisant, les acteurs ont intérêt de posséder la carrure mais ça reste une (bonne, selon moi) expérience.
Le côté brouillon colle parfaitement pour moi à la série (jeu d'acteur, scenario, musiques : tous forment un tout qui ne doivent pas être pris individuellement), mais si après tu ne supportes pas, il y a toujours le film Akihabara@deep qui doit plus correspondre à tes attentes, budget conséquent oblige :spamafote:

Et puis question de genre aussi : Personnellement, je ne supporte pas (plus ?) les drama shojo. Tout m'agace.

jane eyre:

http://www.nekogames.jp/mt/2007/05/post_16.html

Z'aime ce jeu!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique