AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
Salazar:
Jolie petite découverte dans la catégorie drama cette-fois:
Akihabara@deep
Akihabara@deep nous raconte l'histoire de six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le garde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants.
Opening français : http://www.dailymotion.com/Sweisss/video/x30ve2_akihabaradeep-opening-francais_fun
Alors c'est certainement une des 'séries' (11 épisodes seulement :() les plus barrées que je n'ai jamais vu: des personnages en passant par les musiques, le scénario sans oublier la méthode de filmage originale, tout y passe.
On surfe d'un registre à l'autre sans aucune transition: Mort, viol, suicide, pas le temps de s'apitoyer les héros ne semblent pas être marqués plus que ça et pour cause ! dois-je rappeler que ce sont des otaku ?(sauf pour la mort de leur webmaster, mais c'est normal imaginez si Nico venait à nous quitter bientôt :'()
Les personnages, parlons-en !
D'abord, Akira. Ancienne serveuse cosplay dans un établissement hype et véritable tigresse sur un ring tout droit sorti de Mortal Kombat. .C'est certainement la moins Otaku des six, elle représente les gros bras de la fine équipe.
Ensuite, Daruma, le cosplayeur fou, c’est simple il porte en permanence un costume qu’il coud lui même.
Izumu, programmeuse qui peut presque tout cracker, elle est toujours en blanc, les cheveux en bataille et a des pupilles très claires.
Box, graphiste de son état mais surtout geek maniaque de la propreté qui est à l’affût des affaires pour se procurer du materiel éléctronique et ne supporte pas être à proximité de filles de plus de 2D.
Taiko, grand spécialiste de la musique à l'oreille ultra fine qui a la particularité de partir en "freeze" lorqu' il voit des lumieres de flash ou même d’un simple girophare.
Et enfin, Page, le chef de la bande, un peu nerd introverti qui lorsqu'il pète un cable devient très vite incontrolable. Malheuresement pour lui, et surtout pour les autres il est bègue et communique souvent à travers son pc portable Vaio de la gamme TX. (j'veux le même :D)
Et un dernier lien pour la route, j'adore la musique
http://www.dailymotion.com/video/x30vp2_creation-du-qg-akihabaradeep_fun
The Eurasian:
Des liens? :shy:
Salazar:
Sur dailymotion on trouve tous les épisodes fansubbés en français (3 seulement :/)
Chacun est divisé en 5/6 parties.
Lien vers la première partie du premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/x2t11a_akihabaradeep-01-15_shortfilms
Sinon il y a bien les torrents, mais il faut être inscrit sur mononoke-bt.org ;)
The Eurasian:
--- Citation de: Salazar le sam. 22 septembre 2007, 09:32:02 ---Sur dailymotion on trouve tous les épisodes fansubbés en français (3 seulement :/)
Chacun est divisé en 5/6 parties.
Lien vers la première partie du premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/x2t11a_akihabaradeep-01-15_shortfilms
Sinon il y a bien les torrents, mais il faut être inscrit sur mononoke-bt.org ;)
--- Fin de citation ---
800 Mo l'episode...c'est un peu abuse la quand meme :/
Salazar:
En effet :mouais:
D'où les streaming
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique