AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
The Eurasian:
--- Citation de: Salazar le dim. 15 juillet 2007, 12:16:25 ---Ah ! je n'avais pas vu le post d'Eura !
Que dire de plus à part que ce manga est une révélation.
Il ne s'embarque pas dans des tergiversations pseudo métaphysiques avec une complexité de scénario inutile.
Du début à la fin j'ai accroché (bon peut-être un peu moins avec la société Yotsuba), et le tout dernier chapitre a manqué de m'arracher une larme (ainsi qu'une autre fois mais pas de spoiler ;)).
C'est ça le problème avec Death Note on s'attache rapidement aux perso et inévitablement on prend position (enfin pour le peu que l'on soit fan).
Aaah les débats animés entre pro Kira et pro L.
Sinon le film, ouais bof.
Il charcute bien le manga, mais bon, avec les adaptations on y a toujours droit.
conseil : Lisez les mangas ou visionnez tous les animes avant de regarder les films. Sinon c'est grillaid .
Je regardais les animes sur Dailymotion. La qualité n'est pas transcendante mais pas de temps de DL au moins.
SPOILER
Des rumeurs concernant un épisode 38 se font entendre : 1 an après le rêgne de Kira.
--- Fin de citation ---
Ouais le passage avec l'entreprise Yotsuba est le moment ou ca rame un peu. J'adore ces moments ou le heros sourit dans son coin quand il est satisfait de lui :he: C'est tellement ca!
Je suis en train d'engrainer tout le monde, y compris ceux que les mangas n'interessent pas, parce que cette histoire est juste excellente.
Je DL les films pour voir quand meme.
Empty:
Tain j'etais pas au courant qu'il y avait les anime aussi :glob:
faut que je regarde ça
Ectorleressor:
C'est marrent mais Death Note j'ai vraiment pas accroché...enfin si au début, puis j'en ai eu marre de ce jeux du chat et de la souris tiré par les cheveux genre "ouais il croit savoir qui je suis alors je vais faire le contraire, mais en même temps il va savoir que je fais le contraire, alors je vais faire ce qu'il croit..." et ainsi de suite toute les 3 pages, puis des dialogues à rallonge, des persos trop top la classe alors qu'ils sont au lycée (mais plus fort que des mecs de 40 ans qui bossent dans la police!). Je comprend qu'on puisse aimer mais c'est juste un shonen déguisé en seinen (genre Naruto avec le héros pas puissant qui se bat contre un super méchant super fort, mais à la dernière minute il se découvre un nouveau pouvoir et le pulvérise, jusqu'à ce qu'arrive un autre méchant encore plus fort et ainsi de suite...).
Par contre je me suis mis a relire les Real (par Inoue, l'auteur du sublime Vagabond), c'est vraiment superbe et hyper sensible...malgré un rythme de parution très très lent (ça peut pas être pire que Evangelion mais bon).
The Eurasian:
--- Citation de: Salazar le dim. 15 juillet 2007, 12:16:25 ---Ah ! je n'avais pas vu le post d'Eura !
Que dire de plus à part que ce manga est une révélation.
Il ne s'embarque pas dans des tergiversations pseudo métaphysiques avec une complexité de scénario inutile.
Du début à la fin j'ai accroché (bon peut-être un peu moins avec la société Yotsuba), et le tout dernier chapitre a manqué de m'arracher une larme (ainsi qu'une autre fois mais pas de spoiler ;)).
C'est ça le problème avec Death Note on s'attache rapidement aux perso et inévitablement on prend position (enfin pour le peu que l'on soit fan).
Aaah les débats animés entre pro Kira et pro L.
Sinon le film, ouais bof.
Il charcute bien le manga, mais bon, avec les adaptations on y a toujours droit.
conseil : Lisez les mangas ou visionnez tous les animes avant de regarder les films. Sinon c'est grillaid .
Je regardais les animes sur Dailymotion. La qualité n'est pas transcendante mais pas de temps de DL au moins.
SPOILER
Des rumeurs concernant un épisode 38 se font entendre : 1 an après le rêgne de Kira.
--- Fin de citation ---
Le scenario du 2e film Death Note the Last name est meilleur que le manga! :wow: Plus concis, peut etre plus "reel" , pas d'histoire d'entreprise, pas de mafia ni de N, alors la, je dis chapeau! :powa:
jane eyre:
Ce jeu, c'est du grand n'importe quoi...
:lol:
http://nigoro.jp/game/rosecamellia/rosecamellia.php?lang=en
Pas evident à manier au debut, mais apres ça defoule! :warrior:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique