AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (45/57) > >>

Ectorleressor:
SALLOOOOOOOPPPP!!! C'est le jeu que j'attends le plus...raaaa ce combat contre le colosse... :love: :love: :love: :love:

Guillome:
l'import ça a du bon ^^

Salazar:
Je viens de me mettre à Naruto.

Bon comme d'hab, les Vo, y a que ça de vrai...
Très drole sinon je trouve, je pensais me retrouver face à un shonen très orienté combat mais apparemment non.
Comme quoi les préjugés.  :shy:

Guillome:
le début c'est bien mais apres les dessins sont de plus en plus moche et l'histoire devient culcul  :vomi:

The Eurasian:

--- Citation de: Guillome le mar.  8 mai 2007, 20:56:50 ---le début c'est bien mais apres les dessins sont de plus en plus moche et l'histoire devient culcul  :vomi:

--- Fin de citation ---
Les nouveaux sont pas mal, mais le rythme est tellement lent...

Retour sur ce topic pour annoncer mon mega coup de coeur du moment pour un anime adulte: Death note. Ouais, chui un peu a la bourre (2006 ca va quand meme...), mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pas vu les 37 episodes que comptent la serie, mais l'histoire est nickel et l'animation excellente jusque la! Seuls les generiques sont pourris, enfin j'aime pas quoi...



--- Citation de: yusuketeam.com ---Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
--- Fin de citation ---

DDL via Megaupload (donc un peu chiant quand meme) -> la <-
ou Trackers bittorent (rapide!) -> ici <- mais il faut s'inscrire.

Les resumes et bandes annonces sont sur les pages des liens proposes, mais le mieux est de regarder les 2 premiers episodes, pas besoin de plus de demonstration a priori.

Il y a 2 films inspires du manga, j'y jeterai bien un coup d'oeil apres avoir fini l'anime :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique