AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (39/57) > >>

TSP:

--- Citation de: Dr. Buck le lun.  6 novembre 2006, 12:06:57 ---les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.

--- Fin de citation ---

:ohwell: Je suis une franche partisane des versions manga pour tout ce qui japanime mais je dois avouer que l'anime de FULLMETAL est soigné...je ne m'y connais pas énormement non plus en technique etc...Mais la version anime est bien faite je trouve.

Et Al c'est pas un porte serviette  :grrr:

Empty:

--- Citation de: TSP le lun.  6 novembre 2006, 22:22:47 ---
--- Citation de: Dr. Buck le lun.  6 novembre 2006, 12:06:57 ---les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.

--- Fin de citation ---

Et Al c'est pas un porte serviette :grrr:

--- Fin de citation ---

Ta regardé ce quil y avait en dessous ?

Dr. Buck:

--- Citation de: Empty le lun.  6 novembre 2006, 22:29:48 ---
--- Citation de: TSP le lun.  6 novembre 2006, 22:22:47 ---

--- Fin de citation ---

Et Al c'est pas un porte serviette :grrr:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

tu sais c'est pas pour rien qu'on parle de la folie de la japattitude :think:

Ectorleressor:
Rolala..avant tout ce qui était manga je prenais...(à l'époque on bataillait pour trouver des animes en français...), mais maintenant il y en a tellement, et surtout du mauvais...bref les derniers animes que j'ai vraiment suivit c'est "paranoia agent" (du real de perfect blue), samurai champloo (pour la classe), Monster, et en ce moment c'est la 2éme saison de Ghost in the shell...sinon le reste pppfff
(Bouhou  :'( je deviens un vieux blasé...)

TSP:

--- Citation de: Empty le lun.  6 novembre 2006, 22:29:48 ---

--- Fin de citation ---

ça va pas non....Là ça ferait vraiment fan hentaï  :lol:

Et sinon niveau manga, on devrait se réjouir de cette déferlante parce qu'on y a ENFIN accès! Et donc on découvre tout ce que les japonais aiment et, bien évidemment, y'a du déchet! Mais ça a toujours été comme ça donc je vois pas où est le problème...Après c'est à toi de chercher ce qui est bon ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique