AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (32/57) > >>

Anonymous:

--- Citation de: "TSP" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---

En ce moment chui sur un manga plutot adulte qui se passe en Allemagne et la trame principale commence à se dessiner : la recherche d'un nouvel Hitler, vraiment bien. A eviter si on n'accroche pas dès le 1er épisode et aussi prévoir une période creuse (stagnante?) aux alentours du 18...
--- Fin de citation ---

Monster de Naoki Urasawa? Il ets tout bonnement excellent ce manga (pas encore vu les animés) mais le MUST c'est 20TH CENTURY BOYS de cet auteur!

20TH, c'est LE AKIRA des années 2000 si je puis me permettre... :powa:  A LIRE ABSOLUMENT!!! ( Monster à côté c'est plutôt gentil )

BECK--> un début hyper lent et pas novateur mais on se prend vite au truc, je déconseille fortement la version manga parce que niveau graphisme, le mangaka est nul, c'est pas innovant et y'a que l'histoire qui sort de l'ordinaire...Pas plus accroché que ça :spamafote:
--- Fin de citation ---
:jap:  JTEN MERDE IL 2 EXCELLENT LE MANGAS JADORE .PUTAIN GRACE A CE MANGA JE PRATIQUE DE LA GUITARRE

Laestur Er lokaôur:
Bah beck moi je trouve ca tres bien ...version papier surtout, Bourré de référence  , en france nous somme au tome 9 et c'est loin d'etre fini :) encore  au moin 16 .

Version animé Bah y'a le son c'est pas tres bien animé, la musique ce laisse écouter ... elle est meme exélente pour un animé ...sa change un peu de la fausse pop jap , les référence son moin présente et déguisé quand elles sont la .

Perso c'est le manga papier je le conseil a tout le monde , l'anime , c'est pour les gens qui on aimé le manga :).

The Eurasian:
Non aux jeux videos!

Salazar, tu ne nous as jamais parle de ta periode elfe de la nuit... :sarcastic:

Salazar:
:hehe:

Malheureusement je n'ai pas ce warcraft, sans compter qu'il faut payer un abonnement pour y jouer :glob:

hunting android:
Quelqu'un a un jeu de role sympa à me conseiller sur pc?
un jeu qui ne demande pas des ressources incroyables, mon pc n'est pas une bête de course

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique