AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
The Eurasian:
--- Citation de: "jcradiohead" ---Sinon j'en ait oublié un c'est Elfen Lied, un anime bien gore avec du sang partout... une créature divisé en deux personnalité.
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: ouais c'est bon ca! Je m'y suis mis, je recommande aussi. Serie en 13 episodes, je n'ai vu que le debut mais deja on revit les plus belles heures du manga sans censure :miam: un peu comme FMA, pas de pitie, pas de concession. Par contre j'ai plus de tracker pour cette serie, faut sortir la mule :spamafote:
Sinon, Trinity Blood, j'ai arrete, c'est beau mais ennuyeux (vu 9 episodes) :spamafote:
zit0un:
--- Citation de: "TSP" ---
--- Citation de: "zit0un" ---:aie:
Comment ça je radote ??!? :hehe:
Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !
--- Fin de citation ---
je t'ai dis "OUEP COMME JE (moi, TSP) te l'avait dit"...
On a un problème de communication tous les deux... :(
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, jusque là je croyais t'avoir comprise mais là je comprends plus du tout
:etbing:
Edit :
TSP : Zit0un, ton avatar c'est flcl, non?
(...)
Zitoun : D'ailleurs, c'est de là qu'est tiré mon avatar, soit dit en passant...
TSP : Ouep, comme je te l'avais dit... hehe , soit dit en passant.
Zitoun : aie
Comment ça je radote ??!? hehe
Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !
TSP : On a un problème de comm.
ARGH ! Y a de la friture dans la ligne ??!?
:snif:
Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
Quoique c'est un peu gros pour être vrai : c'est impressionnant que chaque image soit copyrightée alors qu'elle provient d'un vol honteux !!!
Anonymous:
--- Citation de: "The Eurasian" ---Beck c'est sympathique. Un anime sur le rock avec de nombreuses grosses references, des Beatles aux Rages en passant par Van Halen ou les Red hot et des groupes de fond de carton ca change. Le graphisme est simpliste, l'animation sans plus, l'histoire sans interet n'avance pas, l'important c'est la bande son, c'est un anime pour musicos. Il y a 13 episodes je crois, j'en suis au 11.
Sinon dans les nouveautes, en ce moment je regarde Blood Trinity, histoire de vampires, beau et bien anime mais c'est pas tres interessant et plutot bebete en dehors des scenes d'action. Vu 5 episodes, vais continuer un peu quand meme, on sait jamais...
Cote version longue, Wonderful Days (ok j'ai mis 2 ans avant de me decider a regarder...), anime coreen splendide mais tres froid, la musique est vraiment pauvre, l'ambiance generale assez minimaliste, bien dommage car c'est un regal pour les yeux. Quant a l'histoire ben elle remplit sont contrat fonctionnel.
...et Naruto ca pue toujours autant la merde. :jap:
En gros en ce moment c'est vraiment la deche, heureusement y m'reste du stock! :miam:
--- Fin de citation ---
Lum:
--- Citation de: "zit0un" ---Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
Quoique c'est un peu gros pour être vrai : c'est impressionnant que chaque image soit copyrightée alors qu'elle provient d'un vol honteux !!!
--- Fin de citation ---
N'est ce pas ? je suis déçue déçue déçue ... :glob:
Isidore:
--- Citation de: "Luména" ---
--- Citation de: "zit0un" ---Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
--- Fin de citation ---
N'est ce pas ? je suis déçue déçue déçue ... :glob:
--- Fin de citation ---
en meme temps il travaille pour obispo...
il a passé un pacte avec le diable .. il est donc puni pour sa faute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique