AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
zit0un:
Arf, ben c'est sûr que si tu n'aimes pas la SF...
En tout cas, je les conseille, tout de même, Cowboy Bebop et Trigun ! Et pareil pour Full Metal Alchemist, c'est vraiment de la qualité !
(Et autant pour moi, j'avais pas pô vu Love Hina !!!) :shy:
jcradiohead:
A par contre Full Metal Alchimist, j'ait bien accroché.
Isidore:
--- Citation de: "Luména" ---Méga up. mais c'est pour rappeler que le plagiat, c'est mal.
http://www.catsuka.com/maggiori.php
--- Fin de citation ---
c'est oblige qu'il plagie...ces animes sont nazes. ca n'a pas la trempe de n'importe quelle anime japonaise...
alors forcement quand il y a un truc beau comme ces decors ben c'est du copier coller ou du fortement inspire...
TSP:
--- Citation de: "zit0un" ---:aie:
Comment ça je radote ??!? :hehe:
Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !
--- Fin de citation ---
je t'ai dis "OUEP COMME JE (moi, TSP) te l'avait dit"...
On a un problème de communication tous les deux... :(
Fruit basket c'est nul... (ouep ça c'est de la critique!!) Niveau shojo y'a largement meilleur ---> Fushigi yugi par exemple, c'est drôle et un peu cucul certes, mais ça reste un très bon shojo! (et pleisn d'autres en manga mais j'suis la seule sur ce forum à LIRE les manga alors en parler toute seule c'est un peu...con)
Sinon pour les anciens DA : RANMA qui reste vraiment excellent! A regarder en vost bien évidemment pour saisir tout l'humour de ce merveilleurx manga qui a bercé nos enfances!
TSP:
--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "Luména" ---Méga up. mais c'est pour rappeler que le plagiat, c'est mal.
http://www.catsuka.com/maggiori.php
--- Fin de citation ---
c'est oblige qu'il plagie...ces animes sont nazes. ca n'a pas la trempe de n'importe quelle anime japonaise...
alors forcement quand il y a un truc beau comme ces decors ben c'est du copier coller ou du fortement inspire...
--- Fin de citation ---
...Ben....N'importe quel anime Jap, pas sûr, y'a quand même des bouzes comme de partout! Mais je vais suivre ce truc, parce que justement j'aimais bien Marc pour sa connaissance de la japanim'...Quand c'est pour un visuel pour un clip etc...ça pose pas de problèmes (comme la pochette de medicine cake, que j'avais plus pris pour un clin d'oeil...) mais bon là c'est abusé s'il utilise des anciens cellulos pour faire sa série animé... :snif: c'est decevant.... :(
Ouais là je suis vraiment sur le cul... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique