AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
TSP:
Je viens (enfin) de finir FMA et bon, j'aime pas quand les bonnes séries se terminent :'(
Mais sinon mon jugement sur la série a vraiment évolué, FMA c'est un chef d'oeuvre, une histoire originale et imaginée par une demoiselle SVP, ce qui est tèrs rare pour du shônen, même si FMA j'ai du mal à le mettre dans la case shônen, il évolue plus dans le seinen...Bref, c'est une série que je vous recommande chaudement car en plus d'une intrigue bien montée, de personnages attachants et d'une BO irrésistible, l'animation est digne d'OAV, vraiment on a le droit à une animation de haute qualité, jamais on ne pense regarder une série animée mais plutôt un film animé, ce qui est rare dans les retranscription télévisuelles des manga...
Donc un gros :powa: pour FULL METAL ALCHIMIST et vivement la suite... :oui:
bluebird:
Myst 5 serait le dernier ??
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005695_test.htm
bah non pourquoi le dernier ?
:'(
zit0un:
Je conseille deux japanime déments : :jap:
il s'agit de Samuraï Champloo, un vrai délire (avec de purs graphimses), et FLCL (prononcer "fouli-couli"), le plus rock'n'roll de tous les japanime !!! D'ailleurs, c'est de là qu'est tiré mon avatar, soit dit en passant...
:hardos:
TSP:
Ouep, comme je te l'avais dit... :hehe: , soit dit en passant. J'ai même une anim de FLCL faite avec Iron Lung, vraiment pas mal...
zit0un:
:aie:
Comment ça je radote ??!? :hehe:
Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique