AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic Japanime et jeux vidéos
nicolas:
tiens j'ai finis les 51 episodes de :
y'a une suite ou pas ? :snif:
The Eurasian:
--- Citation de: "nicolas" ---tiens j'ai finis les 51 episodes de :
--- Fin de citation ---
Y a un OAV qui doit sortir prochainement...pas de news pour l'instant, juste vu un trailer (que je ne retrouve plus), l'action se situe après. Honnêtement, le lien avec la série m'inquiète, la fin ne laisse pas beaucoup d'options. Je la trouve trop bien! :love: Si t'es allé jusqu'au bout des 51 épisodes c'est que quelque part certaines choses t'ont plus (ou juste l'envie de connaitre la fin :lol: ).SPOILER Ca monte en gravité pour arriver sur un final avec l'explication de la source d'energie de l'alchimie :love: j'adore c'est plutot sombre, pas d'happy end! :powa: Ca c'est agréable!FIN
En ce moment chui sur un manga plutot adulte qui se passe en Allemagne et la trame principale commence à se dessiner : la recherche d'un nouvel Hitler, vraiment bien. A eviter si on n'accroche pas dès le 1er épisode et aussi prévoir une période creuse (stagnante?) aux alentours du 18...
The Eurasian:
Pour les fans de rock et en particulier pour les musiciens (guitaristes) en herbe, voici un anime pour vous : Beck
--- Citer ---Histoire:
Yukio est plus ou moins un looser. Il n'est pas le gars le plus populaire a son lycee, loin de là. Ce n'est pas un athlete et il ne parait pas avoir un don particulier pour la musique. Bref, c'est un gars plutot transparent. En plus, son chanteur préféré est un chanteur de boys band...
Sa vie semble enfin prendre du relief lorsqu'il rencontre de nouveau une amie d'enfance, Izumi, puis rencontre Ryusuke, un musicien qui a des connections avec un groupe de musique americain tres en vogue : Dying Breed. Grace a Izumi et Ryusuke, Yukio decouvre le monde de la musique Rock et decouvre le talent de Dying Breed. Il se decide alors a tenter la carriere de musicien et se met a apprendre la guitare. Ses progres fulgurants a la guitare et sa voix exceptionelle lui permettent de se faire une place dans le groupe de Ryusuke
--- Fin de citation ---
Alors sachez que les références à des instruments et des artistes de légende sont nombreuses, tous mes potes musiciens adorent :lol: bon chai pas encore si c'est si génial que ça.
D'un point de vu mangaka, le graphisme est léger et rappelle un peu Lain mais en mieux; l'animation me semble un peu pauvre, quant à l'histoire, ben j'ai regardé que les 2 premiers épisodes alors impossible de juger.
En torrent : http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html
Sinon d'autre teams sont plus loin, suffit de chercher...
The Eurasian:
--- Fin de citation ---
Un nouveau trailer : FMA
Bon le gros monster là j'ai des doutes, c'est pas trop dans l'ambiance de la série :hum: faudra voir. En revanche, les persos ont l'air d'avoir grandi et ça c'est franchement bien :powa:
nicolas:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Fin de citation ---
http://www.fullmetal-alchemist.com/tmp/files/news/moviepamplet_cast.jpg
Un nouveau trailer : FMA
Bon le gros monster là j'ai des doutes, c'est pas trop dans l'ambiance de la série :hum: faudra voir. En revanche, les persos ont l'air d'avoir grandi et ça c'est franchement bien :powa:
--- Fin de citation ---
genial :boing: :boing:
merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique