AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vos achats du jour.
nicolas:
--- Citation de: cris_ le jeu. 7 juin 2012, 21:48:48 ---tu as quoi comme matos pour l'instant ?
--- Fin de citation ---
justement pas grand chose, ca serait pour sonoriser la chambre. et je pars de presque zero là :hehe:
cris_:
--- Citation de: nicolas le ven. 8 juin 2012, 00:00:54 ---ca serait pour sonoriser la chambre
--- Fin de citation ---
:lumena:
le tout c'est d'être cohérent. si tu pars d'une petite chaîne hifi "grand public", pas besoin de DAC a priori, un branchement de l'ordi (j'imagine que tu ne veux pas avoir à changer de cd toutes les 35 minutes :lumena: ) sur la chaîne suffira.
si tu envisages ampli + enceintes, tout dépend du prix de ceux-ci, il existe des DAC capables d'améliorer le son d'un ordi à partir de 100€.
comme tu as un mac, l'airport express peut-être pas mal sur des petits systèmes (son DAC intégré est meilleur que celui des macs). elle gère le multi-room, donc une AE dans le salon (avec possibilité de lui adjoindre un bon DAC si ampli et enceintes de qualité), et une dans la chambre reliée directement à une petite chaîne. une seule source, du son partout ! :huhu:
inutile de résister. tu vas craquer. :o
nicolas:
évidemment que j'ai craqué :naf:
Audioengine P4
+
ampli audioengine N22
couplé avec mon DAC nuforce udac-2
1eres impressions excellentes :content:
cris_:
yeaaah :powa:
pour la chambre donc ?
moi je trippe vraiment avec mon petit dac cambridge, c'est hallucinant les effets du rodage, tous les jours en ce moment je découvre de nouvelles dimensions :nico54:
et pis j'ai craqué pour des câbles en peau de testicules. :sweet: mes testicules.
nicolas:
--- Citation de: cris_ le mer. 13 juin 2012, 21:21:01 ---yeaaah :powa:
pour la chambre donc ?
moi je trippe vraiment avec mon petit dac cambridge, c'est hallucinant les effets du rodage, tous les jours en ce moment je découvre de nouvelles dimensions :nico54:
et pis j'ai craqué pour des câbles en peau de testicules. :sweet: mes testicules.
--- Fin de citation ---
pour la chambre oui
mon petit dac me convient pour l'instant, mais je n'exclue rien pour l'avenir :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique