AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Vos achats du jour.
hunting android:
J'y vais avec madame, donc on en profite pour passer un petit séjour à Nimes...ça s'y prête mieux qu'un canapé dans un t2.
Canard de barbarie:
bof :mouais:
j'ai fait Prague avec ma copine dans un canapé (convertible) dans un t2, très bien :popopo:
l'avantage c'est d'être un peu comme chez soi, de pouvoir se préparer un ptit déj, etc...
sinon, vous auriez pu louer un appart entre membres du forum (ceux qui n'y vont pas en couple)
/débat stérile
biblion:
--- Citation de: hunting android le lun. 28 mai 2012, 02:04:39 ---J'y vais avec madame, donc on en profite pour passer un petit séjour à Nimes...ça s'y prête mieux qu'un canapé dans un t2.
--- Fin de citation ---
Le mois prochain, on commencera peut-être à organiser quelque chose à Nîmes: une rencontre? une ballade au pont du Gard? Je m'engage pas encore trop parce que j'ai pas mal de problèmes familiaux en suspens mais je serai très heureuse de vous accueillir pour un apéro, dîner, after....ou point d'eau sous la canicule...j'habite à 100 mètres des Arènes.
Pour l'hébergement, désolée, j'abrite déjà quelques radioheadien.fr...
A suivre
FadeOut:
--- Citation de: biblion le lun. 28 mai 2012, 12:20:52 ---Le mois prochain, on commencera peut-être à organiser quelque chose à Nîmes: une rencontre? une ballade au pont du Gard? Je m'engage pas encore trop parce que j'ai pas mal de problèmes familiaux en suspens mais je serai très heureuse de vous accueillir pour un apéro, dîner, after....ou point d'eau sous la canicule...j'habite à 100 mètres des Arènes.
Pour l'hébergement, désolée, j'abrite déjà quelques radioheadien.fr...
A suivre
--- Fin de citation ---
ce serait chouette :content:
Shroud:
Un "petit" restau :hehe:
:yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique