AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vos achats du jour.

<< < (37/443) > >>

catch the mouse:

--- Citation de: "Luména" ---[mode maître Cappello on]et on écrit "vivent les soldes" contrairement à l'usage -> fallait faire un copier/coller depuis NPA où tu as contourné la faute ... [mode off]
--- Fin de citation ---

de toute façon sur npa ils s'en foutent de ce que j'achète :sarcastic:

hunting android:

--- Citation de: "catch the mouse" ---
--- Citation de: "Luména" ---[mode maître Cappello on]et on écrit "vivent les soldes" contrairement à l'usage -> fallait faire un copier/coller depuis NPA où tu as contourné la faute ... [mode off]
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

c'est parce que npa ça puduku :o

(bon ok, ok cette pseudo gueguerre est débile...mais c'est quand même le seul forum ou les modos ont réussi à me bannir 3 fois de suite :o )

Lum:
:lol:

mais tu as fait quoi pour te faire bannir ?

The Eurasian:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "catch the mouse" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

c'est parce que npa ça puduku :o

(bon ok, ok cette pseudo gueguerre est débile...mais c'est quand même le seul forum ou les modos ont réussi à me bannir 3 fois de suite :o )
--- Fin de citation ---
Ah salaud, j'en suis qu'a 2! :hum:

hunting android:

--- Citation de: "Luména" ---:lol:

mais tu as fait quoi pour te faire bannir ?
--- Fin de citation ---

Bon la troisieme fois j'avoue qu'on trollait un peu avec salazar :hehe: mais sur un seul topic en plus :'(

Les 2 autres, je sais franchement pas.
La 1 ere c'était au moment du camping(quand on avait crée une ambassade air sur npa): pas de justification.
La 2 ème j'ai du faire mine de me plaindre un peu d'une réponse pas franchement agreable qu'un modo m'avait faite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique