AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Vos achats du jour.

<< < (32/443) > >>

The Eurasian:

Une merveille! :love: La technologie Bose dans un casque qui diminue considerablement les bruits exterieurs (on verra ce que ca donne dans un train le week end prochain), sans batterie (argument qui a determine mon choix!), tres confortable et a un prix abordable pour ce genre de materiel! (paye 120 euros...coute 200 en France :ange: ). En revanche, le design aurait pu etre ameliore, surtout au niveau du support :think:

para:

--- Citation de: "The Eurasian" ---

Une merveille! :love: La technologie Bose dans un casque qui diminue considerablement les bruits exterieurs (on verra ce que ca donne dans un train le week end prochain), sans batterie (argument qui a determine mon choix!), tres confortable et a un prix abordable pour ce genre de materiel! (paye 120 euros...coute 200 en France :ange: ). En revanche, le design aurait pu etre ameliore, surtout au niveau du support :think:
--- Fin de citation ---

tu m'étonnes,

tu vas pas avoir l'air con avec ça sur les oreilles dans ton train la
mouhaha

The Eurasian:
Ben toi t'as toujours l'air con meme sans casque, na! :gna:

En plus il est beaucoup moins gros qu'il ne parait sur la photo :think:

Lum:
j'ai enfin pu changer de mobile grâce à mes points. Alors je n'ai pas pris le Samsung que tout le monde a (en plus, le prix quoi ...). Là pour 49€, c'est nettement suffisant. Seul problème, les sonneries ... Impossible d'avoir une sonnerie discrète qui fasse simplement bip bip. J'en ai un peu rien à foutre de pouvoir télécharger sur leur portail de la zic en guise de sonnerie d'autant plus qu'ils n'ont mm pas radiohead  :o

par contre, ils ont muse  :lol:

Isidore:

--- Citation de: "Luména" ---j'ai enfin pu changer de mobile grâce à mes points. Alors je n'ai pas pris le Samsung que tout le monde a (en plus, le prix quoi ...). Là pour 49€, c'est nettement suffisant. Seul problème, les sonneries ... Impossible d'avoir une sonnerie discrète qui fasse simplement bip bip. J'en ai un peu rien à foutre de pouvoir télécharger sur leur portail de la zic en guise de sonnerie d'autant plus qu'ils n'ont mm pas radiohead  :o

par contre, ils ont muse  :lol:

--- Fin de citation ---

tu as achete un telephone de jeune pucelle de 14ans toi... :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique