Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 876 · 334388

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2917
News from Thom: “In the autumn in New Zealand, Australia, Singapore and Japan I will be alone on stage trying a new kind of solo show thing playing versions of the songs I have written from my recent and not so recent past.”



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2954
 :huit:

Everything

(in its right place)

Les ressources créatives de ce monsieur m'épateront toujours

Quel kiff de pouvoir vivre ça.



Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour
Deaf, dumb and blind


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2917
Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour

J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!!  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15171
J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!!  ;)

ça serait l'occasion rêvée pour tester de nouvelles choses, oui.

En tout cas c'est un boulimique de travail le Thom. Je pense qu'il doit être comme nous suspendu à la disponibilité de chacun.
On sent bien qu'il a cherché à limiter dans le temps la tournée de The Smile, le plan de départ étant à mon avis de reprendre avec Radiohead à la rentrée mais comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-, je pense que Thom a casé un truc pour s'occuper et créer jusqu'à début 2025.



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2954
comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-,

Qu'il fasse la première partie de Radiohead  :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2389
Le premier album de ed nous a apporter le Covid 😏