AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

radiohead et l'onde martenot

<< < (2/3) > >>

Nouf:
                    ca va revoir le jour :greuh:



enfin tu m'as compris quoi :lol: (moi ? interesse ?  :hehehe: )                    

Anonymous:
                    Super idée, mais c'est impossible de retrouver une note à  la souris (à  moins d'avoir l'oreille absolue :spamafote:)

A la limite, faudrait utiliser un tapis wacom ou autre, ayant une souris à  "positionnement absolu", et dessiner les notes dessus à  l'indélébile :hop:)                    

The Eurasian:
                   
--- Citer ---Super idée, mais c'est impossible de retrouver une note à  la souris (à  moins d'avoir l'oreille absolue :spamafote:)

A la limite, faudrait utiliser un tapis wacom ou autre, ayant une souris à  "positionnement absolu", et dessiner les notes dessus à  l'indélébile :hop:)
--- Fin de citation ---
C'est bien urbain de ta part de proposer des solutions :)                    

NoSuch Library:
                   
--- Citer ---Super idée, mais c'est impossible de retrouver une note à  la souris (à  moins d'avoir l'oreille absolue :spamafote:)

A la limite, faudrait utiliser un tapis wacom ou autre, ayant une souris à  "positionnement absolu", et dessiner les notes dessus à  l'indélébile :hop:)
--- Fin de citation ---


Il y avait à  l'écran une sorte d'image montrant l'onde martenot vue de dessus ( et la position des notes ) avec un curseur montrant où il se trouve.

EDIT:
J'avais aussi pensé à  introduire une fonction permettant de régler la sensibilité de la souris, comme dans les jeux vidéos PC...                    

Anonymous:
                   
--- Citer --- bien urbain de ta part de proposer des solutions
--- Fin de citation ---


De rien...   :lol:

Au fait question sensibilité, y'a justement qu'à  utiliser un crayon wacom (livré avec les tapis wacom), qui est pourvu de 512 niveaux de sensibilité  :wow:   Evidemment, jouer au crayon: bof  :spamafote:

M'enfin, jouer sur PC c'est possible, j'arrive à  jouer plein de trucs sur mon clavier (d'ordinateur) avec le synthé logiciel de ma sblive  :yeeh:   Si, si, j'vous jure...  (désolé)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique