AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un DVD officiel pour avril 2004

<< < (8/12) > >>

hunting android:
                    je ne crache pas sur meeting bien au contraire, je dis juste que pour un dvd à  200 balles ça fait cher...ché pas ils auraient pu le sortir en 2 dvd: 7television commercial+meeting...là  ok...
maintenant il est vrai qu'ils peuvent sortir autre chose qu'un live mais il faut bien avouer que tout le monde espère voir un live sortir...depuis le temps que je l'attend ce dvd live...
JE serais juste un peu déçu si c'est un reportage...surtout que ça fera un peu remake de mpie.                    

aymeric:

--- Citer ---surtout que ça fera un peu remake de mpie.
--- Fin de citation ---

Encore une fois, attends de voir avant de sortir des phrases comme celle-ci.                    

Littlevoodoo:
                    je persiste à  penser que pouvoir voir comment ils ont enregistré httt etc. sera beaucoup plus excitant qu'un pauv' live  :hop:
(en plus tu vas voir que ce sera un qui traîne déjà , la qualité "extrème" en plus...)                    

Oli:
                    Pareil moi ça me plairait pas trop qu'ils sortent un live, je préférerais un doc ou les épisodes de radiohead.tv.

Juste pour info je pense pas que les images prises par les mini caméras à  chaque concert soient d'une assez bonne qualité pour être exploités pour un dvd, ils servent surtout au staff lumière pour vérifier que tout marche bien, et accessoirement pour les écrans géants.                    

astyl120:
                    Je pense qu'on peut leur faire confiance, ils sauront nous épater comme d'hab, n'en témoigne "I might be wrong live EP" qui a mon avis a déclenché quelquechose chez eux au niveau du live.

Wait and see.

Pour ma part, MPIE, je l'avais touché à  11 euros sur Amazon.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique