AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un DVD officiel pour avril 2004

<< < (3/12) > >>

Lum:

--- Citer ---
--- Citer ---au temps pour moi
--- Fin de citation ---

--- Citer ---mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :)
--- Fin de citation ---
:school: oui car effectivement, le saviez vous mais l'expression "au temps" vient de ...blablablablablablablablabla

(THE blague récurrente pas relou)
--- Fin de citation ---

fous toi de moi tiens  :greuh:                    

Nouf:
                    un DVD officiel ? encore un dvd aui va ptet tourner 150fois sur ma platine. il en faut un peu de temps en temps du changements :)

Marjo : je commence a m'impatienter :D (merde t'as pris les notes de ce que j'avais marque ? c'est sur l'ancien forum donc ptet ca a disparu. vais y faire un tour ce sera plus sage :powa: )                    

Nouf:
                    bon allez on remonte ce topic.

pris sur at ease pour ceux qui ne l'ont pas vu :

Radiohead DVD in September? [January 07, 2004]
According to French website rtl.fr, Radiohead will be releasing a DVD in September 2004. The site lists the major releases of this year. A DVD was previously rumoured to be released in April. Of course, anything's still possible. We'll have to wait and see. [thanks Mick]

http://www.rtl2.fr/musique/news/news_artic....asp?bookmark=1

et au passage je viens de voir tout ce qui va m'attendre pour 2004 en album :D. et vivement septmebre ! (si bien sur j'ai mon bac avant).

bonne nuit tous                    

aymeric:
                    Bonne nuit Nouf et merci pour ces nouvelles... je ne savais même pas... j'ai dû louper un épisode...                    

barry burns:
                    c'est clair que ça serait sympa un dvd officiel. cependant j'espère que si c'est un live, il sera complet et non pas une compil de plusieurs concert, je trouve que ça gache un peu le plaisir quand à  chaque morceau la salle change et les fringues des musicos aussi

zete pa d'accord?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique