AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Les eurocks...

(1/2) > >>

Canard de barbarie:
                    Bon, j'ai la vidéo et comme tout le monde j'azi des problemes de desynchronisation...
Il me semble que qqn avait trouvé la parade (Arsen peut-être)
Pourrais-je avoir le tip, j'ai regardé dans le vieux forum mais les sujets au dela de la page 4/5 ont été effacés...                    

chrisse:
                    il me semble que qqn avait dit qu il avait simplement renommer mpeg en mpg ou qqch comme ca. C est pour authorer ou c est juste pour la voir sur ton ordinateur? Ce que j avais lu c etait pour authorer.                    

The Eurasian:
                   
--- Citer ---il me semble que qqn avait dit qu il avait simplement renommer mpeg en mpg ou qqch comme ca. C est pour authorer ou c est juste pour la voir sur ton ordinateur? Ce que j avais lu c etait pour authorer.
--- Fin de citation ---
:lol:  :lol:  :lol: LOOOOOOOL :lol:  :lol:  :lol:

J'y crois pas!! :) Ca marche ce truc :)

Merci chrisse j'avais pas suivi cette affaire et ça fait plaisir d'avoir une vidéo de 1.30 qui n'affiche pas 2.40 ;)

Merci à  canard aussi qui a relancé le sujet :hey:

(ceci dit j'arrive toujours pas à  utiliser virtual dub avec... :( )                    

chrisse:
                    j espere que vous etes vraiment reconnaissants parce qu en plus je n ai pas de graveur et je n ai pas le divx. C est uniquement pour vous faire plaisir que je me tape tous les topics ininteressants et que je vous les restitue des que le forum perd tous nos messages.

Chrisse: la memoire du forum!                    

The Eurasian:
                   
--- Citer ---Chrisse: la memoire du forum!
--- Fin de citation ---
Et à  seulement 22 posts :wow:  :wow:  :wow:

Il a de l'avenir ce petit :ange:  :ange:  :ange:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique