Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3233 · 1873800

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'y étais et les "parisiens" qui m'accompagnaient se sont barrés après Beck et ses marionnettes pour aller fumer dans un parc en bas de chez eux comme strictement tous les autres soirs de leurs vies...
J'hallucinais que tout le monde se casse avant Radiohead...
Je suis restée, moi  :content:

J'étais encore provinciale, j'étais pas blasée comme eux !
Et moi j'ai un souvenir de toi à Lyon lors du concert à Fourvières en 2016. Tu nous avais confectionné des badges Radiohead. Je l'ai toujours  :content:

En ligne climbatize

• Bidule
Et moi j'ai un souvenir de toi à Lyon lors du concert à Fourvières en 2016. Tu nous avais confectionné des badges Radiohead. Je l'ai toujours  :content:

Exact ! Je l’ai toujours également  ;)

Hors ligne jane eyre

• Bidule

Exact ! Je l’ai toujours également  ;)

Ah oui, c'est vrai ! Des badges "AMSP".
C'est chou de les avoir encore.  :content:
Si par miracle, un jour, je deviens connue, ces badges deviendront doublement collector !  :yerk:
(ne misez pas trop là dessus, toutefois)
« Modifié: mar. 26 août 2025, 00:25:33 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

En ligne climbatize

• Bidule
Tu es déjà connue. Tu es une membre éminente du forum Air-Radiohead  ;)

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Tu es déjà connue. Tu es une membre éminente du forum Air-Radiohead  ;)

Oui.
Toi aussi !  :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est fou, tout le monde était à rock en seine en 2006. Bluebird était là aussi ainsi que Dr Buck et TSP, j'ai encore quelques photos à portée de main.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Alors qu’on attend tous des nouvelles de radiohead, Portishead a enregistré un concert hier pour un évènement pro palestine à Wembley le 17 septembre….

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
C'est fou, tout le monde était à rock en seine en 2006. Bluebird était là aussi ainsi que Dr Buck et TSP, j'ai encore quelques photos à portée de main.

faut balancer les dossiers là  :D même si 20 ans après on risque d'avoir grave pris un coup de pelle quand même  :aie:

Lyon 2016 je me souviens aussi de la grande table sur la terrasse réservée aux membres air-radiohead y avait une belle brochette  :content:

Hors ligne Empty

• Bidule

Lyon 2016 je me souviens aussi de la grande table sur la terrasse réservée aux membres air-radiohead y avait une belle brochette  :content:

Oui pareil, et il y avait un seul connard qui a pas pu assister au concert. Moi.
C'est pour ça que je veux accéder à cette tournée, j'ai une revanche à prendre sur le passé.

En ligne climbatize

• Bidule
Ah merde oui je me souviens que t’avais pas pu entrer  :/

Ça va aller cette fois-ci !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
faut balancer les dossiers là  :D même si 20 ans après on risque d'avoir grave pris un coup de pelle quand même  :aie:

https://ibb.co/bjPf5cj9

Sont visibles bluebird, moi même, dr buck, jc radiohead, le frère de tsp et tsp derrière l’appareil. (A moins que ce soit le bras non identifié)

+ mon ex femme, mon ex bassiste et l’ex de dr buck.
« Modifié: jeu. 4 septembre 2025, 16:36:56 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
https://ibb.co/bjPf5cj9

Sont visibles bluebird, moi même, dr buck, jc radiohead, le frère de tsp et tsp derrière l’appareil.

+ mon ex femme, mon ex bassiste et l’ex de dr buck.

T'es sûr que c'est pas Dave Gahan au centre ?
Ça fait beaucoup d'ex tout ça  :popopo:

Hors ligne Empty

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
T'es sûr que c'est pas Dave Gahan au centre ?
Ça fait beaucoup d'ex tout ça  :popopo:

Il s’en passe des trucs en 20 ans. J’ai eu le temps de voir Radiohead une dizaine de fois et aussi de me faire friendzoner puis de conquérir me marier et divorcer de la rouquine.

Hors ligne Empty

• Bidule
C'était quelqu'un du forum la rouquine ?
Mine de rien ce forum est resté depuis tout ce temps c'est beau. Certains ont disparus des ondes mais c'est normal. Le temps a eu le temps de faire son oeuvre sur la face d'internet des smartphones et des réseaux sociaux, mis air Radiohead est tjrs là.