AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (643/643)

Lucius Snow:

--- Citation de: jane eyre le lun. 25 août 2025, 20:44:34 ---J'y étais et les "parisiens" qui m'accompagnaient se sont barrés après Beck et ses marionnettes pour aller fumer dans un parc en bas de chez eux comme strictement tous les autres soirs de leurs vies...
J'hallucinais que tout le monde se casse avant Radiohead...
Je suis restée, moi  :content:

J'étais encore provinciale, j'étais pas blasée comme eux !

--- Fin de citation ---
Et moi j'ai un souvenir de toi à Lyon lors du concert à Fourvières en 2016. Tu nous avais confectionné des badges Radiohead. Je l'ai toujours  :content:

climbatize:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 25 août 2025, 23:20:27 ---Et moi j'ai un souvenir de toi à Lyon lors du concert à Fourvières en 2016. Tu nous avais confectionné des badges Radiohead. Je l'ai toujours  :content:

--- Fin de citation ---

Exact ! Je l’ai toujours également  ;)

jane eyre:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 25 août 2025, 23:20:27 ---Et moi j'ai un souvenir de toi à Lyon lors du concert à Fourvières en 2016. Tu nous avais confectionné des badges Radiohead. Je l'ai toujours  :content:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: climbatize le lun. 25 août 2025, 23:24:46 ---Exact ! Je l’ai toujours également  ;)

--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est vrai ! Des badges "AMSP".
C'est chou de les avoir encore.  :content:
Si par miracle, un jour, je deviens connue, ces badges deviendront doublement collector !  :yerk:
(ne misez pas trop là dessus, toutefois)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique