AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (642/643) > >>

Lucius Snow:
Ah oui, Beck suivi de Radiohead en 2006 !

climbatize:
Ma mémoire me joue des tours…

J’ai fouillé dans mon cerveau…et je crois être à peu près sûr qu’on avait fait Radiohead, Beck, Skin de Skunk Anansie, Clap your hands say yeah, Broken social scene le même jour.

hunting android:
Édition 2006
modifier
Vendredi 25 août : Morrissey, Kasabian (en remplacement de Richard Ashcroft), The Raconteurs, DJ Shadow, Patrice, Dirty Pretty Things, Nada Surf, Calexico, Clap Your Hands Say Yeah, TV on the Radio, Wolfmother, India Arie, Dead Pop Club[2].
Samedi 26 août : Radiohead, Beck, Broken Social Scene + guests, The Rakes, Skin, Rhesus, The Dead 60s, Phoenix, Grand Corps Malade, Editors, Xavier Rudd, Taking Back Sunday, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Daddy Longlegs

Phoenix sur la grande scène aussi! Sacrée journée.
Skin je crois pas que c’était sur la grande scène, j’ai campé au premier rang toute la journée, aucun souvenir…

climbatize:
 Ah oui effectivement je mélange un peu les deux journées.

J’me souviens que nous, petits provinciaux, étions venus à 4 dans ma petite Polo de l’époque et qu’on  « dormait » à l’arrache dans ma voiture au pied du Parc des Princes. Et on avait réussis à faire passer la poche plastique d’un cubi de rosé à l’intérieur du festival  :lol:  :popopo:

jane eyre:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 25 août 2025, 16:43:57 ---Ah oui, Beck suivi de Radiohead en 2006 !

--- Fin de citation ---

J'y étais et les "parisiens" qui m'accompagnaient se sont barrés après Beck et ses marionnettes pour aller fumer dans un parc en bas de chez eux comme strictement tous les autres soirs de leurs vies...
J'hallucinais que tout le monde se casse avant Radiohead...
Je suis restée, moi  :content:

J'étais encore provinciale, j'étais pas blasée comme eux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique