AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (638/638)

climbatize:
Beth Gibbons lundi soir à Fourvière.

Un set un peu court (un peu moins d’1h30), mais quel moment suspendu…magnifique !

Mention spéciale à Floating on a moment, Whispering Love, Tom the model, Mysteries, Roads et Glory box (évidemment !) qui nous ont tous dressé les poils… :love:

Mention spéciale à la drache qu’on s’est pris juste avant le concert également  :lol:

hunting android:
Pour les petits parisiens, c'était hier soir!

Perso, la durée du set ne m'ennuie pas dès lors qu'on se trouve dans un climax quasi permanent comme avec Beth. C'était élégant, émouvant, maitrisé d'un bout à l'autre. Je l'ai vu deux fois en un an, c'était un peu cher les deux fois mais je regrette pas du tout.

Après tu es généreux avec ton "un peu moins d'une heure 30": je dirais plutôt une heure 15 sortie de scène pré rappel comprise.

L'enchaînement Mysteries/Lost Changes/Oceans/Tom the model :love: :love: puis Roads (ma préférée de Portishead) et Glory Box :wow:

J'aurai volontiers opté pour la pluie rafraichissante avant le concert perso, il devait encore faire plus de 30 degrés sur le chemin du retour à minuit :hum:

PadKidA:
Oui, concert d’une beauté à en pleurer hier soir., une très grande dame, artiste.

The Eurasian:

--- Citation de: climbatize le mer.  2 juillet 2025, 12:13:03 ---Beth Gibbons lundi soir à Fourvière.

Un set un peu court (un peu moins d’1h30), mais quel moment suspendu…magnifique !

Mention spéciale à Floating on a moment, Whispering Love, Tom the model, Mysteries, Roads et Glory box (évidemment !) qui nous ont tous dressé les poils… :love:

Mention spéciale à la drache qu’on s’est pris juste avant le concert également  :lol:

--- Fin de citation ---

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/concert-inter/les-nuits-de-fourviere-du-mardi-01-juillet-2025-9177500
(disponible pendant 3 mois)

The Eurasian:

--- Citation de: hunting android le mer.  2 juillet 2025, 12:29:10 ---Pour les petits parisiens, c'était hier soir!

Perso, la durée du set ne m'ennuie pas dès lors qu'on se trouve dans un climax quasi permanent comme avec Beth. C'était élégant, émouvant, maitrisé d'un bout à l'autre. Je l'ai vu deux fois en un an, c'était un peu cher les deux fois mais je regrette pas du tout.

Après tu es généreux avec ton "un peu moins d'une heure 30": je dirais plutôt une heure 15 sortie de scène pré rappel comprise.

L'enchaînement Mysteries/Lost Changes/Oceans/Tom the model :love: :love: puis Roads (ma préférée de Portishead) et Glory Box :wow:

J'aurai volontiers opté pour la pluie rafraichissante avant le concert perso, il devait encore faire plus de 30 degrés sur le chemin du retour à minuit :hum:

--- Fin de citation ---
On aura passé plus de temps à manger et picoler qu'au concert  :lol:

Concert qui m'a semblé plus riche en sonorité et plus en maitrise que Pleyel. C'était vraiment beau! En revanche, merci Jean-Michel Fumigènes, on ne voyait rien de la scène  :julian33:

Dimanche Nick Cave avec Colin!  :dance:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique