AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
Comme quoi, faut me faire confiance dès le début ;)
climbatize:
PJ Harvey mardi soir à Fourvière.
Quelle classe, quelle présence. Elle est presque animale, chamanique, possédée dans ses déplacements sur scène. Vraiment bien, même si le concert avait un peu de mal à se lancer (les premiers titres étaient un peu mous). Les titres de Let England Shake étaient épiques par contre !! :love:
Et puis une superbe météo , tant qu’à faire :content:
jane eyre:
Stéphane Milochevitch et Jonathan Morali à la maison de la poésie. :love:
C'était beaucoup trop beau. Il y avait 2 inédites (une en duo et l'autre seulement Jonathan).
Franchement, c'était de la bombe.
Et comme dans les contes, j'ai laissé ma place à une vieille dame avec une canne dans la salle d'attente avant le show, et, à la fin, elle m'a reconnue et m'a remerciée : c'était la mère de Jonathan. Je l'ignorais.
J'ai marqué plein de points quand on me l'a présenté dans la foulée. Faites toujours de bonnes actions, vous serez récompensés ! :jap:
hunting android:
Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.
Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le jeu. 13 juin 2024, 22:36:06 ---Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.
Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent
--- Fin de citation ---
C'était où ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique