AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (612/640) > >>

kid armor:
Comme quoi, faut me faire confiance dès le début  ;)

climbatize:
PJ Harvey mardi soir à Fourvière.
Quelle classe, quelle présence. Elle est presque animale, chamanique, possédée dans ses déplacements sur scène. Vraiment bien, même si le concert avait un peu de mal à se lancer (les premiers titres étaient un peu mous). Les titres de Let England Shake étaient épiques par contre !!  :love:

Et puis une superbe météo , tant qu’à faire  :content:

jane eyre:
Stéphane Milochevitch et Jonathan Morali à la maison de la poésie. :love:

C'était beaucoup trop beau. Il y avait 2 inédites (une en duo et l'autre seulement Jonathan).
Franchement, c'était de la bombe.

Et comme dans les contes, j'ai laissé ma place à une vieille dame avec une canne dans la salle d'attente avant le show, et, à la fin, elle m'a reconnue et m'a remerciée : c'était la mère de Jonathan. Je l'ignorais.
J'ai marqué plein de points quand on me l'a présenté dans la foulée. Faites toujours de bonnes actions, vous serez récompensés !  :jap:

hunting android:
Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que  grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.

Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le jeu. 13 juin 2024, 22:36:06 ---Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que  grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.

Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent

--- Fin de citation ---
C'était où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique