AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (602/603) > >>

hunting android:
C'est l'essentiel tu me diras.

jane eyre:
Helena Deland au Hasard Ludique, hier soir !

C'était très beau, très doux. (et il y avait Lysandre dans les choeurs <3 Je l'aime beaucoup aussi)
Elle a été épatée par l'écoute attentive du public et j'avoue avoir rarement vu un tel état de communion. Personne ne parlait, les applaudissements étaient super chaleureux (et mérités).
C'est assez mystérieux ce lien groupe/public. On ne sait pas pourquoi ça marche ou pas.
Un bien beau concert (d'autant plus que je l'avais ratée en 2022 en 1ere partie de Andy Shauf  (elle était malade...))

Bref : Super soirée.

https://www.youtube.com/watch?v=_MPsdIzSFoQ



Kyuss:
Hier soir au Cold Crash à Rezé :

Swirls : excellente mise en jambe !

Les anciens Von Pariahs (excellent groupe !) qui changent de nom, et qui font un Punk/Noise Rock avec des refrains Poppy ! Très bonne entrée en matière dans cette salle très basse de plafond !


PURRS : bonne gifle dans la tronche !

Des gars d’Angoulême qui déchirent ! Noise Rock bien puissant, teigneux et nerveux ! Le batteur possède une frappe bien lourde et les morceaux sont entrainants dès la première écoute ! Le chanteur, nous prévient direct que la suite va être encore plus terrassante...


It It Anita : l'énorme mandale, le tour complet dans son slip !!

Effectivement, le chanteur de PURRS a totalement raison ! Dès les balances, l'on sait que l'on va manger sévère ! Le groupe, trio, est resserré : le bassiste/hurleur et le guitariste chanteur se font face quand ils vocalisent devant leur batteur ! Parlons-en du batteur ! Une tuerie ! Frappe lourde et sèche qui rappelle le David Chaussure sur Songs For The Deaf des QOTSA ! Vous mesurez bien maintenant, l'ampleur de la déflagration !?! La majeure partie de l'excellent Mouche est jouée et c'est bon ! Très bon même, tellement ses titres sont tubesques ! Oui, ces morceaux rendent les gens complètements dingues. Ça pogote à tout va ! Des gens slament même, manquant d'arracher le faux plafond (déformation professionnelle, désolé !). J'ai pris une claque monumentale et un plaisir immense ! Je conseille à tout amateur de sensations fortes de ne pas louper ce groupe s'il passent près de chez vous ! Ces belges ont un niveau énorme, des titres imparables et, en plus, ils sont cool !  :love: :warrior:

climbatize:
Yes, places chopées pour PJ Harvey à Fourvière en juin!

Lucius Snow:
Max Richter à la Philharmonie le 16 novembre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique