AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
jane eyre:
Stéphane Milochevitch au Point Ephemere.
J'ai trouvé ça parfait. Super bien rythmé, super ambiance et plein de chansons de Thousand !
Trop contente d'avoir pu ENFIN entendre ça en live ! Yeah ! :content:
astyl120:
Ce soir Blonde redhead à l'Aeronef à Lille
6 ans et demi après leur super date anniversaire. Ils ont l'air chaud patate
:xcited:
astyl120:
--- Citation de: astyl120 le lun. 27 novembre 2023, 17:15:58 ---Ce soir Blonde redhead à l'Aeronef à Lille
6 ans et demi après leur super date anniversaire. Ils ont l'air chaud patate
:xcited:
--- Fin de citation ---
même si le concert d'hier s'est terminé avec deux morceaux un peu (trop) moelleux le concert fut à la hauteur de mes espérances.
une bonne part de retrospective de leurs albums 23 et Misery is a butterfly,
toujours cette matière sonore riche et dense épaulée par une batterie sans failles qui fait leur marque de fabrique.
go for it
kid armor:
Des forumeurs tentés par le concert de Tricky à l'Olympia en mars ? Il rejoue son chef d'oeuvre "Maxinquaye" !
https://billetterie.aegpresents.fr/fr/manifestation/tricky-billet/idmanif/568742/codtypadh/PRM/numadh/01/codeconf/promo01/
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le mar. 28 novembre 2023, 17:19:39 ---même si le concert d'hier s'est terminé avec deux morceaux un peu (trop) moelleux le concert fut à la hauteur de mes espérances.
une bonne part de retrospective de leurs albums 23 et Misery is a butterfly,
toujours cette matière sonore riche et dense épaulée par une batterie sans failles qui fait leur marque de fabrique.
go for it
--- Fin de citation ---
J’y étais ce soir, c'était bien cool oui hormis le rappel un peu mou du genou effectivement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique