AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
Finalement, je suis allé au concert de Björk avec les places de mon pote.
Placé tout au fond de Bercy, j'ai eu le sentiment de passer totalement à côté du concert.
Je devinais à peine Björk. Tout de même bien perçu l'animation digitale qui est dingue.
Son très bon, voix au top mais bcp de titres du dernier album qui passent moins bien.
Un moment de grâce absolue tout de même qui rappelle qu'elle est la plus grande ;) :
https://www.youtube.com/watch?v=2Ex9DK5UIUA
hunting android:
Oui c’est un peu le problème de Bercy.
Et puis c’était très cher en plus…content de l’avoir vu d’assez près à la seine musicale.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le sam. 9 septembre 2023, 14:16:20 ---Oui c’est un peu le problème de Bercy.
Et puis c’était très cher en plus…content de l’avoir vu d’assez près à la seine musicale.
--- Fin de citation ---
100 euros : prix indécent pour une place aussi lointaine. Heureusement que je n'ai pas payé.
Je vais la voir à Nantes en décembre. Logiquement, je serai plus proche.
dawnchorus:
Ça fait super cher quand même
kid armor:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 9 septembre 2023, 17:48:00 --- Ça fait super cher quand même
--- Fin de citation ---
Honteux, on peut le dire.
J'imagine qu'un concert de Björk coûte bcp plus cher qu'un concert de Placebo (11 sur scènes hier soir, une déco importante, des vidéos dingues, etc.) mais quand même.
Je ne me rends pas contre de l'argent demandé par l'Accor Arena aux artistes (est-ce que le pb commence déjà là ?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique