AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (587/640) > >>

bobbie:

--- Citation de: jane eyre le ven. 17 février 2023, 15:13:36 ---Chuis jalouse !
(mais je vais tenter d'y aller...)

--- Fin de citation ---

Vraiment, ça vaut le coup :love: :love: deux jours, après je suis toujours en apesanteur. Je crois que je dois te remercier d'avoir un jour posté ici un lien de novembre Ultra, car elle est devenue l'une de mes artistes favorite ( encore plus après le concert).

Impossible de ne pas tomber amoureux de sa voix, ses chansons, de son univers. :love: :love:

Mon seul regret est de ne pas lui avoir parlé (quand elle est venue à la porte de sortie pour échanger avec quelques personnes du public) et la remercié pour son magnifique concert.

nicolas:
Sigur Ros & London Contemporary orchestra au Philarmonie en juillet !!  :love:
j'y serai.
22 ans Apres St Denis 2000 (x2) et Oxford 2001. le coup de vieux, bordel

hunting android:

--- Citation de: nicolas le mar.  7 mars 2023, 20:32:40 ---Sigur Ros & London Contemporary orchestra au Philarmonie en juillet !!  :love:
j'y serai.
22 ans Apres St Denis 2000 (x2) et Oxford 2001. le coup de vieux, bordel

--- Fin de citation ---

Tu n’étais pas à Arras en 2008? Ma mémoire me joue peut être des tours.

nicolas:

--- Citation de: hunting android le mar.  7 mars 2023, 23:19:24 ---Tu n’étais pas à Arras en 2008? Ma mémoire me joue peut être des tours.

--- Fin de citation ---
Bien vu  :aie:  :aie:
Ça va faire 4 alors

jane eyre:
Nicolas Maury au Café de la Danse, vendredi soir : c'était de la balle !
Je pensais pas que ça me plairait autant. C'était une version musclée de l'album (pas de cordes, mais du rock à la place).  Par moment, ça ressemblait à du Brian Molko et j'avoue que je m'attendais pas à aimer autant ce concert.
Le public était à fond, c'était une chouette soirée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique