AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (558/640) > >>

kid armor:
Sublime concert de Baptiste W. Hamon hier soir à la Maroquinerie.
On a voyagé de la France au Texas dans une ambiance excellente avec un gars super touchant qui est resté 2h sur scène à partager son plaisir de faire de la musique.
Ils étaient 6 sur scène (au lieu de 3 pour sa tournée dans le reste de la France) et ça a permis de jouer sur plein d'ambiances différentes. Un concert plus riche que prévu pour un album qui sera dans mon top 10 en fin d'année.
Extraits :
"son tube" : https://www.youtube.com/watch?v=wgRHqyhjOsw
mais ça ressemble surtout à ça dans l'esprit (la version studio est sublime mais je vous le montre dans une chambre) : https://www.youtube.com/watch?v=O8anGu2e9GQ




Kyuss:
J'étais au concert de Metallica au Stade de France le 12 mai dernier !

J'ai fait un gros pavé de compte rendu ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/05/metallica-stade-de-france-12-mai-2019.html

et si cela intéresse du monde, je mets à disposition le live en mp3 du concert : https://we.tl/t-g2WgbSAkcT

C'est valable 7 jours et c'est le live officiel via le site du groupe, qui l'offre gracieusement aux gens qui ont assisté au concert (sur leur site, on peut scanner son ticket de concert et récupérer le live gratos ! Top !).

dawnchorus:
génial ce système post concert !

kid armor:

--- Citation de: Kyuss le mer. 22 mai 2019, 09:30:45 ---J'étais au concert de Metallica au Stade de France le 12 mai dernier !

J'ai fait un gros pavé de compte rendu ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/05/metallica-stade-de-france-12-mai-2019.html


--- Fin de citation ---
Bien joué Arno   :D

kid armor:
Aldous Harding à la Maroquinerie samedi soir : déception  :(
Alors bien sûr, il y a eu des titres sublimes et sans doute étaient-ils tous sublimes pris les uns à part des autres. Mais la mollesse de beaucoup de titres du dernier album finissent, les uns derrière les autres, part conduire au bord du sommeil. D'ailleurs pour renforcer cette sensation, les musiciens, relativement peu exploités, s'endorment régulièrement derrière elle, dans l'attente du prochain morceau qui "peut être" relancera la machine.
L'enchaînement Damn, Weight of the Planets, Heaven is Empty, Pilot, faut se le farcir  :sleep:
L'autre chose qui m'a un peu dérangé est son personnage. Elle joue un jeu étrange mélangeant mystère, distance et quasi mépris (je ne dis pas qu'elle méprise le public mais elle a une façon de le regarder qui laisse parfois le doute "je te souris puis je te tire la gueule comme si t'étais une pauvre merde". Ma nana l'a trouvé totalement insupportable au point de prendre le parti de fermer les yeux à partir de la moitié du concert, préférant se concentrer sur le son. Pour ma part, je la trouve mi fascinante mi irritante (toujours qq difficultés avec ses grimaces quand au milieu de qqchose de très beau, elle force la grimace la + laide possible comme pour s'enlaidir et enlaidir le moment).
Ensuite et là, il peut y avoir débat : elle se casse au bout de 50 minutes, revient jouer 2 titres (2 x 3 minutes), se casse, puis revient jouer un titre et FIN presque sans au revoir. Keaton Henson ne joue pas plus longtemps mais il ne fait pas de chichi, est chaleureux et surtout on sent qu'il ne peut pas faire plus tant il est angoissé.
Du second album, que nous sommes nombreux à avoir adoré ici, elle ne joue que Blend.
Pas d'Imaging My Man par exemple alors que je pense que ça aurait fait bcp de bien dans sa setlist.
Bien sûr, elle fait ce qu'elle veut mais tout ça donne le sentiment d'une nana pas très généreuse. Pourtant, elle avait de très gros fans dans la salle qui lui ont fait part de leur amour par des applaudissements et cris chaleureux tout le concert.
Ce soir Big Thief avec Hunting. J'espère que ça m'enthousiasmera autant que Baptiste W. Hamon il y a une semaine.
Voici la setlist d'Aldous (magnifique auteur malgré tout) :
https://www.setlist.fm/setlist/aldous-harding/2019/la-maroquinerie-paris-france-4b90630e.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique