AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
cris_:
--- Citation de: little fishy le ven. 1 juin 2018, 18:50:03 ---La grande question de 21h30 de dimanche prochain : Favoriser King Krule ou Bjork ?
--- Fin de citation ---
Alt-J. En concert ils font consensus.
kid armor:
Petit retour sur WE LOVE GREEN
Oumou Sangaré : sympa le voyage au Mali.
Mount Kimbie : début un peu mou (le groupe manque clairement de charisme) puis de mieux en mieux. L'arrivée de King Krule sur leur meilleur morceau "Blue Train Lines" (également pour lui) a fait un tabac. King Krule a d'ailleurs fait preuve de bcp de charisme et entretient bien son petit mythe de rebelle qui jette son micro quand il se barre. Bilan : bon concert.
John Father Misty : propre mais ça m'ennuie.
Charlotte Gainsbourg : bonne surprise. Le groupe joue bien, on entend sa voix, l'univers est tenu. Si je mets de côté 2 ou 3 morceaux chiants à la fin, c'était tout à fait correct. Merci papa, Air, Beck and co.
Superorganism : très très bon concert, festif, original, plein de fraicheur, etc...
King Krule : du charisme, de l'appétit, de la jeunesse. Manquent juste des bonnes compos/mélodies.
Bjork : Scénographie spectaculaire et grand écran enchaînant les vidéos clips et tableaux assez bluffant et hypnotique. C'est d'ailleurs le pb car les gens n'ont pas arrêté de prendre des photos et vidéos. Toujours une saleté d'Iphone dans le champ de vision. Autre problème : les boum boum d'Agoria qui jouait en même temps sur une scène à 300m de là. Sinon, certains titres ont eu du mal à être au niveau de l'album (toujours le pb avec les trucs trop élaborés en studio ; je pense à la bombe "Sue Me" par exemple) mais d'autres se sont révélés encore plus beau comme "Courtship". 2 immenses claques avec "Wanderlust" (de son pourtant plus mauvais album "Volta") et son énorme "Notget" à la fin. La voix était au top. Je regrette tout de même de ne pas l'avoir vu en salle dans de meilleures conditions.
hunting android:
J'étais au We love Green samedi.
Ce festival est une catastrophe! Trop petit pour trop de monde (impossible ne serait-ce que d'entendre les concerts au niveau du chapiteau), 2 heures d'attente pour manger, 1h pour pisser, un système de cashless qui marche une fois sur deux, public plus que juvénile, le boum boum de la salle éléctro qu'on entendait sur la GS, sur les petites scènes...
bref, j'y suis allé faute d'un rock en seine aguicheur cette année, mais c'est la dernière fois.
kid armor:
Incroyable, j'ai découvert cette année et j'ai dit aux ami(e)s que c'était un lieu sympa, hyper bien décoré et organisé. Le seul défaut a été vraiment le son d'Agoria trop fort sur les titres les plus calmes de Björk.
Merde je suis désolé pour toi Hunting. Peut être que le samedi était nettement plus bondé car c'était sold out depuis 1 semaine alors qu'il restait des places en vente pour le dimanche (Faute à Björk qui n'attire plus que des vieux mélancoliques d'une musique d'exploration ;)).
Du coup, tu n'as rien vu de bien ?
hunting android:
Si, j'ai revu Beck et Orelsan sur la grande scène, bizarrement, on y respirait bien mieux et les concerts étaient sympa.
Ibeyi ça avait l'air très bien, mais beaucoup trop de monde sous le chapiteau, et public beaucoup trop braillard, il fallait vraiment se concentrer pour profiter du concert. Idem pour Lomepal.
J'aurais préféré y aller le dimanche, l'affiche me parlait nettement plus et je pense que le public était différent, mais bon...ça restera une journée ensoleillée sympa quoiqu'il en soit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique