AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (524/643) > >>

kid armor:
GRIZZLY BEAR à l'Olympia hier soir :  :sleep:

A vous Climb et Hunting  ;)

hunting android:
Un peu scolaire, et ça manquait parfois de nuances effectivement.
Mais une fois les oreilles habituées au très haut volume sonore, je suis vraiment rentré dedans.
La setlist était top ( Foreground, magnifique While you wait for the others, Three rings...)et la performance équilibrée.
La scénographie était très réussie également, sobre et classe.

kid armor:
Rien à redire  :jap:

Pour Climb' à qui j'ai osé dire que si Matmatah est sans doute l'un des groupes de rock les plus nazes en studio, ils sont étrangement les meilleurs sur scène. Je n'ai jamais vu un groupe mettre autant le feu.
Faites-vous au moins les 4 premières minutes. Pour avoir été dans la foule, je peux vous assurer que ça fout des frissons, notamment le passage de 2'30 à 3'10 où même le 60 000ème spectateurs tout au fond fait aussi des bonds.

https://www.youtube.com/watch?v=w_4tjaB1kPE

hunting android:
je les ai vu 2 fois au plus haut de leur popularité (au moment de la ouache et du deuxième album), il y avait effectivement une très bonne ambiance.

climbatize:
Hop, rentrés de notre périple parisien avec Mélusine  :content: et le concert nous a conquis. Alors, cette soirée révèle que Grizzly Bear reste davantage un groupe de studio qu'une machine à live, et effectivement j'ai trouvé que le son était vraiment trop fort, ce qui rendait l'ensemble bien moins subtil que sur album.
Oui, je comprends le côté scolaire, j'ai surtout trouvé ça très en place et maîtrisé.

Mais cette setlist était dingue quand même. Ed et Daniel chantaient vraiment bien et la mise en scène était très chouette!!  :content:

J'ai eu mes moments de grâce : Glass Hillside, While You Wait..., et ce rappel mes amis...ce rappel...la divine Shift et cette clarinette poignante, ce refrain sensible. Et en clôture, Sun Is In Your Eyes, incroyable. Une véritable épopée.

Cool de t'avoir croisé kidou! Dès que Matmatah passe par chez nous, on te préviens!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique