AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
bobbie:
--- Citation de: cris_ le mar. 22 août 2017, 09:18:00 --- Bande de blasés !
--- Fin de citation ---
Tu m’enlèves les mots de la bouche :pfff: !
kid armor:
--- Citation de: nicolas le mar. 22 août 2017, 23:26:16 ---Ca c'est normal, un chef d'oeuvre, c'est intemporel, on ne s'en lasse jamais.
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai jamais perçu comme tel mais je connais ton amour pour lui ;)
Très bon album et finalement plus efficace sur scène car on ne perd rien en route.
--- Citation de: cris_ le mar. 22 août 2017, 12:24:25 ---Je croyais que c'était des choux-fleurs qu'on lançait en Bretagne :think:
--- Fin de citation ---
Des artichauts plutôt.
Ne rate pas ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=nEBBelPyZUk
jane eyre:
--- Citation de: kid armor le mer. 23 août 2017, 09:59:26 ---
Des artichauts plutôt.
Ne rate pas ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=nEBBelPyZUk
--- Fin de citation ---
Merci pour ces merveilleuses minutes de web et de tradition.
hunting android:
LCD Soundsystem, à l'Olympia.
Qu'un smiley à poster, :love:.
kid armor:
THE DISTRICTS au Petit Bain. Gros soucis de son. Ils sont visiblement arrivés trop tard à Paris et n'ont pas eu le temps de faire leur balance. Dès la fin du 3ème morceau, ils nous l'apprennent et essayent de s'accorder un peu. Comme pour Radiohead au Zénith, déjà un peu les boules d'avoir vu passer 3 énormes morceaux saccagés dont l'excellent "4th And Roebling". Ensuite, ça s'est amélioré progressivement avec toujours de légers serrages de fesses. Par contre, les gars, surtout le leader, ont une super énergie, sont vraiment possédés par leur musique et ça fait plaisir à voir. En entendant tous les titres défilés, j'ai été frappé par le fait que ces gars n'ont quasiment pas un titre faible. J'ai eu le sentiment d'entendre un défilé de tubes. Le rappel avec des titres comme If Before I Wake a fini par laisser une très bonne impression. A revoir avec des gars à l'heure !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique