AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (514/644) > >>

dawnchorus:
vous avez du courage :D

Kyuss:
Non, seulement du goût  :lol: :warrior: :sunglasses:

kid armor:
dawnchorus a du mal depuis son opération des tympans.

dawnchorus:
j'aurai bien aimé avoir les tympans abimés.
je n'aurai du coup pas entendu toutes ces doubles voix non harmonieuse
mais vous allez avoir une belle scéno, ça sauve les meubles et les pins

kid armor:
Je te croirais sur Parole si tu reconnaissais que l'album est immense et que donc ils se foirent sur scène. Mais même l'album t'échappe  :shy:

ps : les échos de leur passage au Lollapalooza sont fantastiques...
http://www.rtl2.fr/culture/lollapalooza-red-hot-chili-peppers-liam-gallagher-alt-j-le-meilleur-du-jour-2-7789460736

alt-J, la rencontre du troisième type
alt-J, c'est toujours bien plus qu'un simple concert. La mise en scène, le light show... Tout est extrêmement étudié pour proposer une véritable expérience. La formation britannique est une sorte d'ovni musical qui mêle rock alternatif, rock indépendant, musique folk, synthpop, hip-hop.
Visuellement, c'est sans doute le spectacle le plus réussi et le plus recherché de Lollapalooza Paris 2017. Le trio de Leeds est entouré de barrières de LED de tous les côtés. Les lumières crépitent, changent de couleurs (bleu, orange, vert, rouge sang), balaient de long en large, comme si le groupe était immergé dans un flot de données informatiques façon Matrix. Une nouvelle fois, la chanson Nara, extraite de leur second album This Is All Yours, a fascine par sa beauté pure.
Mais le groupe est d'abord là pour présenter les titres de son troisième album, Relaxer, sortie le 9 juin : 3 WW, In Cold Blood... Sur ce disque, alt-J propose notamment une reprise très calme de House of The Rising Sun des Animals. Pourquoi ce choix ? "Nous sommes juste de grands fans des Animals", ont-ils confié au micro de RTL2.
Le groupe a fait appel à 20 guitaristes classiques pour ce morceau. "C'était très émouvant de les entendre jouer en même temps, il y avait une sorte de magie dans la pièce". La magie était également présente à Lollapalooza pour leur éblouissant concert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique