AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Infos/Concerts

<< < (512/644) > >>

Mélusine:
Octobre sera un mois magique!!!! :love: voir Grizzly Bear à l'Olympia  :hardos: :hardos: :hardos: selon mes souvenirs c'est une salle qui, quelque soit l'artiste, ne peut réellement decevoir...,,. :chut: alors là, ca devrait etre pas mal:huhu:

climbatize:
Héhé...hé mais...mais...ne serions-nous pas placés tous 2 côte-à-côte Mélusine à l'Olympia???  :D :blbl:

Bon, il faut qu'on leur dise que tu es ma copine dans la vie, non?  :whistle:

hunting android:
Planetarium hier, c'était magnifique!
Une proposition musicale totale et ambitieuse (cordes, cuivres sur scène, le tout avec un son parfait, certains devraient prendre des notes), et une scénographie accompagnant parfaitement l'ensemble.
Un petit moment de flottement au milieu du set et la reprise de Bowie en final dispensable, mais sinon rien à redire, c'était parfait!

dawnchorus:
 c'est plus facile de tourner avec ambition quand tu fais une immense tournée de 4 dates :)

hunting android:
C'est sur, mais je pense que ça demeurait possible de faire une première partie de tournée de ce genre  (quitte à ce que les concerts soient moins longs) avant de faire une tournée de festivals plus classique. ;) en ciblant les villes.
Genre Paris-Londres-New York-Los Angeles avec 2 3 dates dans chaque ville. Les mecs se font quand même des couilles en or à chaque sortie d'album, ça me semble pas insurmontable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique