AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
Je reviens du festival Artrock (Saint-Brieuc).
Naive New Beaters : moyen moins
Jargwa Ma : bien
La Femme : correct mais ça pourrait être bcp mieux
The Kills : très pro (chanteuse hypnotique)
Bambino : très bien
The Black Angels : très bien
Métronomy : à chier
Archive : pas mal, très pro.
Kyuss:
Hellfest, bilan 1ère journée : Subrosa envoûtant ; Helmet percutant, efficace et propre ; Devin Townsend magnétique ; Red Fang parfaits, comme d'hab ; Baroness, superbes, techniquement impeccables et émotionnellement puissant par moments ; Deep Purple surprenants (dans le bon sens du terme ) me ramenant à mon enfance ; Electric Wizzard assommant et hypnotique ; Monster Magnet clôturant magistralement cette première journée avec une setlist "bétonnée" !
"Space Lord, Motherfucker !"
hunting android:
LCD Soundsystem...en septembre...à l'olympia! :love:
Kyuss:
Hellfest, bilan jour 2 : Airbourne idéal en festoche ; Primus atypique grosse claquasse ; Aerosmith show, ces mecs sont comme le bon vin ; Opeth hypnotisant et offrant la "Deliverance" ; Suicidal complètement fou avec un Dave Lombardo en feu aux fûts (pas facile ça ! ).
Hellfest, bilan jour 3 : Prong avec un Tommy Victor haranguant la foule, d'ailleurs on en a bouffé de la poussière ; Ufomammut, expérience sensitive limite éprouvante ; BÖC qui joue très bien, mais la prestation parait un peu fade ; Prophets of Rage, le grand moment du dimanche (du fest ?) avec du RATM, du Hip Hop au paradis du Metal, de l'émotion avec l'hommage à Cornell (poignant moment où le groupe joue Like a stone et c'est le public qui chante) ; Clutch impérial comme toujours (cette fin de concert avec l'enchainement Electric Worry/X-Ray Visions de dingue ; et les "berceuses" de Dillinger Escape Plan (ils sont complètement tarés )
Sur le papier, ce n'était pas l'édition qui me bottait le plus, mais à la fin c'est toujours la même chose : ce fut encore une grande année !!
hunting android:
La mise en vente pour LCD c'était bien pire que pour Radiohead :glob:
Mais bon, j'ai mes places pour le 13 septembre à l'olympia :xcited:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique