AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
http://www.fgo-barbara.fr/programmation/agenda/shugo-tokumaru-tbc-573
Jeudi 8 juin.
Orval Carlos Sibelius + Shugo Tokumaru dans une petite salle parisienne et pour 10 euros.
Des parisiens tentés par l'expérience ? Hunting ?
hunting android:
Pourquoi pas? je ne connais pas du tout, j'y jetterai une oreille...
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mer. 3 mai 2017, 09:36:22 ---Pourquoi pas? je ne connais pas du tout, j'y jetterai une oreille...
--- Fin de citation ---
Dans "Vous écoutez quoi" je parle de l'album de Orval Carlos Sibelius. Je pense que ça bcp te plaire. Article des Inrocks au moment de la sortie de son album :
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/orval-carlos-sibelius-un-voyage-psyche-pointilliste-et-fascinant/
Tiens moi au courant. Je peux te we transférer l'album si tu veux.
Kyuss:
Hier soir, Le Ferrailleur à Nantes :
John Garcia - Bongzilla - Ecstatic Vision
Arrivé juste au dernier titre d'Ecstatic Vision ! Bien, mais c'est peu pour se faire une idée !
Bongzilla ! C'est la lourdeur de Godzilla fumant de la beuh ! Le groupe ne s'embarrasse d'aucune finesse. Gras, gras et gras.
Les deux guitares jouent à 95% tout le temps ensemble, accentuant l'effet coup de masse. Mais ce qui sort des amplis Orange, potards à donf', n'est jamais dénué de groove.
Mention spéciale à la section rythmique monolithique et menant la baraque efficacement ! Sinon, le chanteur, si on peut appeler cela du chant vu que l'on dirait un porc qu'on égorge, parle de fumer de la weed entre chaque titre, ses yeux complètement explosés ! Voilà le tableau !
John Garcia est grand (petit par la taille, géant par le charisme !) ! Avec son groupe très compétant, il attaque direct par le terrassant Tangy Zizzle ! Je suis liquide ! Le groupe va alterner titres solo de Garcia + un Hermano (Kentucky) et classiques de Kyuss ! Notez : One Inch Man, Gardenia, Thumb, Rodeo, Green Machine et Whitewater (ce dernier n'était pas sur la setlist aux pieds de John) ! C'est bon, c'est même très bon ! J'étais avec mon cousin sur la droite de la salle et ça bouillonnait dans cette salle ! Ensuite, j'ai bougé près de la scène à gauche où je voyais John de profil, s'éclatant avec son jeune combo. Je me disais que, 22 ans plus tôt (lorsque le groupe s’est séparé), nous n'étions qu'une poignée à connaitre Kyuss et ce que je voyais là devant moi, cette salle en ébullition, connaissant ces titres par cœur, réagissant à ces riffs massifs, ça me laissait pantois ! Ce Whitewater restera longtemps dans ma tête ! :love:
hunting android:
10 ans après les avoir vu au Zenith de Lille, j'ai repris des billets pour aller voir NTM :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique